begin process at 2012 05 28 08:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

réation site sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réation site sharepoint

samedi 7 mars 2009 à 21:27:10 | réation site sharepoint

devlopper12456

bonjour,

j'ai installé sharepoint designer 2007 pour

1) créer un site sharepoint

2) créer ensuite un workflow, qui se déclenche par l'envoi d'un formulaire infopath

le problème est que lorsque j'ai choisi le modèle "sharepoint templates" pour créer le site sharepoint, le bouton "OK" ne fonctionne pa, il reste gris, alors que par contre si je choisis le modèle "Général" pour créer le site, le bouton "OK" fonctionne, je ne sais pas quel est le problème,
quelqun peut m'aider svp

Cette discussion est classée dans : problème, créer, site, sharepoint, réation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av boite aux lettres [ par halim ] Bonjours a tousje vous créer un site ou les gents peuvent créer des boite aux lettres éléctronic dans mon site pour pouvoire recever et envoyer des Em Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un problème de démarrage [ par rabbiwan ] salutje dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c#mais le problème est que je connais pas grand chosej'ai trouvé quelques sources sur le site problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans OWC [ par pimm51 ] Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales