Accueil > Forum > > > > Réalisable ou pas ! telle est la question !
Réalisable ou pas ! telle est la question !
lundi 24 octobre 2005 à 23:04:26 |
Réalisable ou pas ! telle est la question !

Seven
|
Bonsoir ts le monde !!
voila j'ai une question a vous demandé, a votre avis avec l'ASP et une base de donnée peut-on crée un logiciel qui permet de gerer un atelier de mécanique !!???
Client/véhicule Main d'oeuvre calcul et tt !! :)
est-ce un truc réalisable sachant que le réceptionniste doit lui meme insérer plusieurs lignes (donc le nbr de ligne n'est pas définit), importé des fichiers txt contenant des infos et les exploité puis les enregistrer dans une BD ... etc.
car mon bosse voudrait que je lui fasse ce genre de truc, car il voudrait avoir accé a ces infos a distance (par internet), dites si c possible mercii d'avance !
A ciao bonsoir
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 23:21:00 |
Re : Réalisable ou pas ! telle est la question !

jesusonline
|
impossible pas .net ! :)
Donc oui ce serait "facilement faisable", mais je ne suis pas sur que le web soit la meilleure facon de faire, penses avant tout à l'utilisateur, une interface web est elle la solution la plus simple (pas de possibilité de travailler grapiquement mais seulement avec du HTML) ?
Une application orienté webservice serait surement plus interessante dans ton cas ...
mais sinon en web aucun problème, mais si tu viens du monde windows, oublie TOUT ce que tu sais, sinon tu vas te heurter a trop de problème, le monde du Web et absolument pas semblable aux monde de windows contrairement à ce que veut nous montrer Ms ... faudra donc prévoir du temps dans l'apprentissage du monde web, html, css etc...
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 14:02:47 |

psychosic
|
Je pense que ca pourrai être faisable mais avec beaucoup de café et
beaucoup de temps. En fait tu peux exploiter les fichiers textes,
mettre a jour la base ca pas de problème. Aprés il faut que tu nous
explique s'il n'y a que des communication du clientSide vers le
serveurSide. Je pense aussi qu'il faut que tu nous explique un peu plus
les calculs, si c'est des bêtes d'algo ou pas.
Pour le nombre de ligne tu veux dire quoi, c'est le nombre de ligne dans un champ ou le nombre de tuples ou enregistrements???
@+
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 02:39:36 |

Seven
|
avant tous merci pour vos réponse :), quand je parle "le nombre n'est pas définit" je veux dire par là, la saisie de la main d'oeuvre du véhicule et de sa pieces de rechange, lorsque le réceptionniste va saisir les taches effectuer sur le véhicule, a ce moment il accede a un form pour remplire les champs nécessaire, mais le problem lors de la saisie des taches effectués, car un forme sur le web on doit lui donner le nombre de champs !.
P.E :
[ Tache effectuer sur le véhicule ] [ Nbr d'Heure pour chaque tache ] |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------| | Champ1 | | | |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------|
|----------------------------------------------------------| |--------------------------------------| | Champ2 | | | |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------|
|----------------------------------------------------------| |--------------------------------------| | Champ3 | | | |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------|
|----------------------------------------------------------| |--------------------------------------| | Champ4 | | | |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------|
|----------------------------------------------------------| |--------------------------------------| | Champ5 | | | |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------|
|----------------------------------------------------------| |--------------------------------------| | Champ "X" | | | |----------------------------------------------------------| |--------------------------------------|
ci-dessus un exemple de champ, donc tu vois le nombre de champ doit etre prédefini, il ne peut ajouter a fure a mesur cela la demande, je pense qu'il pourrait y avoir une alternative ak du java script, un script qui permet d'ajouter des lignes de saisie !, je pense que faisable !, et après cela pour le traitement on mettre une boucle qui lira tous les champs !.
qu'en pense tu ? A ciao bonsoir
|
|
Cette discussion est classée dans : question, truc, infos, réalisable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement [ par rony ]
bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci
Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ]
Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci.
heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ]
comment on fait pour tester ses scripts hors server? (sous windoz)...y faut un logiciel?on le trouve ou??
Question de cours [ par björk ]
Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd
Question de cours [ par björk ]
Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd
Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ]
Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d
2 kestions : [ par fabiin ]
Salut !voulais savoir comment on déclarai une fonction, et comment ou l'appelle.et g pri le truc de nix pour savoir combien y'avais de personne était
question de vie ou de mort [ par websinh ]
Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai
ASP et le référencement [ par Thibaut ]
J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp?
Question sur l'asp [ par seb ]
bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|