begin process at 2010 03 21 05:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Réalisable ou pas ! telle est la question !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisable ou pas ! telle est la question !

lundi 24 octobre 2005 à 23:04:26 | Réalisable ou pas ! telle est la question !

Seven

Bonsoir ts le monde !!

voila j'ai une question a vous demandé, a votre avis avec l'ASP et une base de donnée peut-on crée un logiciel qui permet de gerer un atelier de mécanique !!???

Client/véhicule
Main d'oeuvre
calcul et tt !! :)

est-ce un truc réalisable sachant que le réceptionniste doit lui meme insérer plusieurs lignes (donc le nbr de ligne n'est pas définit), importé des fichiers txt contenant des infos et les exploité puis les enregistrer dans une BD ... etc.

car mon bosse voudrait que je lui fasse ce genre de truc, car il voudrait avoir accé a ces infos a distance (par internet), dites si c possible mercii d'avance !

A ciao bonsoir
lundi 24 octobre 2005 à 23:21:00 | Re : Réalisable ou pas ! telle est la question !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

impossible pas .net ! :)

Donc oui ce serait "facilement faisable", mais je ne suis pas sur que le web soit la meilleure facon de faire, penses avant tout à l'utilisateur, une interface web est elle la solution la plus simple (pas de possibilité de travailler grapiquement mais seulement avec du HTML) ?

Une application orienté webservice serait surement plus interessante dans ton cas ...

mais sinon en web aucun problème, mais si tu viens du monde windows, oublie TOUT ce que tu sais, sinon tu vas te heurter a trop de problème, le monde du Web et absolument pas semblable aux monde de windows contrairement à ce que veut nous montrer Ms ...
faudra donc prévoir du temps dans l'apprentissage du monde web, html, css etc...

Cyril - MVS - MCP ASP

mardi 8 novembre 2005 à 14:02:47 | Re : Réalisable ou pas ! telle est la question !

psychosic

Je pense que ca pourrai être faisable mais avec beaucoup de café et beaucoup de temps. En fait tu peux exploiter les fichiers textes, mettre a jour la base ca pas de problème. Aprés il faut que tu nous explique s'il n'y a que des communication du clientSide vers le serveurSide. Je pense aussi qu'il faut que tu nous explique un peu plus les calculs, si c'est des bêtes d'algo ou pas.

Pour le nombre de ligne tu veux dire quoi, c'est le nombre de ligne dans un champ ou le nombre de tuples ou enregistrements???

@+

mercredi 9 novembre 2005 à 02:39:36 | Re : Réalisable ou pas ! telle est la question !

Seven

avant tous merci pour vos réponse :), quand je parle "le nombre n'est pas définit" je veux dire par là, la saisie de la main d'oeuvre du véhicule et de sa pieces de rechange, lorsque le réceptionniste va saisir les taches effectuer sur le véhicule, a ce moment il accede a un form pour remplire les champs nécessaire, mais le problem lors de la saisie des taches effectués, car un forme sur le web on doit lui donner le nombre de champs !.

P.E :

[ Tache effectuer sur le véhicule ]                         [ Nbr d'Heure pour chaque tache ]
|----------------------------------------------------------|  |--------------------------------------|
| Champ1                                                                         |  |                                                         |
|----------------------------------------------------------|  |--------------------------------------|

| Champ2                                                                         |  |                                                         |

| Champ3                                                                         |  |                                                         |

| Champ4                                                                         |  |                                                         |

| Champ5                                                                         |  |                                                         |

| Champ "X"                                                                     |  |                                                         |

ci-dessus un exemple de champ, donc tu vois le nombre de champ doit etre prédefini, il ne peut ajouter a fure a mesur cela la demande, je pense qu'il pourrait y avoir une alternative ak du java script, un script qui permet d'ajouter des lignes de saisie !, je pense que faisable !, et après cela pour le traitement on mettre une boucle qui lira tous les champs !.

qu'en pense tu ?
A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : question, truc, infos, réalisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] comment on fait pour tester ses scripts hors server? (sous windoz)...y faut un logiciel?on le trouve ou?? Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d 2 kestions : [ par fabiin ] Salut !voulais savoir comment on déclarai une fonction, et comment ou l'appelle.et g pri le truc de nix pour savoir combien y'avais de personne était question de vie ou de mort [ par websinh ] Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai ASP et le référencement [ par Thibaut ] J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp? Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales