Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Réacutalisation et fermeture de fenetre [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (yoyo)

vendredi 26 octobre 2001 à 16:32:54 | Réacutalisation et fermeture de fenetre

yoyo

Salut,
j'aimerais avoir votre avis.
J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'effectue des modifs dans une base de donnees et je voudrais ensuite que la page "parente" soit réactualisée et la popup fermee. Je sais le faire en javascript mais il faut que l'utilisateur clique sur un bouton.
Est-il possible de le faire automatiquement avec ASP et si oui comment?
Merci
Yoyo

vendredi 26 octobre 2001 à 17:27:09 | Re : Réacutalisation et fermeture de fenetre

Bud

Ce que moi, j'ai fait, c'est que dans la fenêtre parente, j'ai le même formulaire. Lorsque je clique sur le submit de la popup, je mets à jour les champs du form de la fenêtre parente et j'envoie alors ce fomulaire.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
j'aimerais avoir votre avis.
J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'effectue des modifs dans une base de donnees et je voudrais ensuite que la page "parente" soit réactualisée et la popup fermee. Je sais le faire en javascript mais il faut que l'utilisateur clique sur un bouton.
Est-il possible de le faire automatiquement avec ASP et si oui comment?
Merci
Yoyo

Cette discussion est classé dans : page, fenetre, fermeture, popup, réacutalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Div superposé [ par SoyYo ] Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page. J Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.