begin process at 2012 05 28 08:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Réacutalisation et fermeture de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réacutalisation et fermeture de fenetre

vendredi 26 octobre 2001 à 16:32:54 | Réacutalisation et fermeture de fenetre

yoyo

Salut,
j'aimerais avoir votre avis.
J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'effectue des modifs dans une base de donnees et je voudrais ensuite que la page "parente" soit réactualisée et la popup fermee. Je sais le faire en javascript mais il faut que l'utilisateur clique sur un bouton.
Est-il possible de le faire automatiquement avec ASP et si oui comment?
Merci
Yoyo
vendredi 26 octobre 2001 à 17:27:09 | Re : Réacutalisation et fermeture de fenetre

Bud

Ce que moi, j'ai fait, c'est que dans la fenêtre parente, j'ai le même formulaire. Lorsque je clique sur le submit de la popup, je mets à jour les champs du form de la fenêtre parente et j'envoie alors ce fomulaire.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
j'aimerais avoir votre avis.
J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'effectue des modifs dans une base de donnees et je voudrais ensuite que la page "parente" soit réactualisée et la popup fermee. Je sais le faire en javascript mais il faut que l'utilisateur clique sur un bouton.
Est-il possible de le faire automatiquement avec ASP et si oui comment?
Merci
Yoyo

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, fermeture, popup, réacutalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Div superposé [ par SoyYo ] Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page. J Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales