begin process at 2012 05 28 08:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Rch Protection BD efficace ?!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rch Protection BD efficace ?!!

mardi 19 novembre 2002 à 23:48:33 | Rch Protection BD efficace ?!!

Boobi

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de protéger sa base de données Access de façon efficace contre l'affluence de requête en un temps très court ...

Par exemple, 100 000 requêtes envoyées à la même base de données en 30 minutes si cela est possible...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, bd, protection, efficace, rch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP erreur d'attachement de bd sqlserver [ par sarra0 ] je travail sur un site intranet j'ai tjs le msg suivant Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquemen connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c IIS + Access2000 + Ecriture BD = Probleme!!! [ par franckies ] Salut à tous,Voici mon probleme:J'ai isntallé le Service IIS v5.1 sur Windows XP pro.J'ai créer une base de données dans un repertoire pour les BD's d Appariement dynamique entre un flux xml et une base de donnée relationnelle [ par psrfrt ] Bonjour,j'ai un projet dont l'intitulé est : "Appariement dynamique entre un flux XML et une base de données relationnelle".Est ce que quelqu'un pourr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales