begin process at 2012 05 28 08:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

rangevalidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rangevalidator

dimanche 14 septembre 2008 à 01:44:35 | rangevalidator

youma85

salut,
voila je viens de créer un textbox avec et un RequiredFieldValidator ainsi qu'un RangeValidator: j'aimerais que l'utilisateur ne peux remplir qu'un nombre entre 1 et 20, le probléme que  lorsque je sasie un nombre valid, il affiche le message d'erreur disant que le nombre n'est pas entre 1 et 20; voila mon code:

<asp:TextBox ID="textNumberInParty" runat="server" style="margin-bottom: 0px"
     Height="22px" Width="128px"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="RequiredFieldValidator2" runat="server"
        ControlToValidate="textNumberInParty" Display="Dynamic"
        ErrorMessage="Veuillez indiquer le nombre de personnes"
        ValidationGroup="AllValidators">*</asp:RequiredFieldValidator>

<asp:RangeValidator ID="RangeValidator1" runat="server"
        ControlToValidate="textNumberInParty" Display="Dynamic"
        ErrorMessage="Entrez un nombre entre 1 et 20 qui correspond au nombre d'invités."
        MaximumValue="20" MinimumValue="1" ValidationGroup="AllValidators">Entrez un
    nombre entre 1 et 20</asp:RangeValidator>

et merci à vous.
dimanche 14 septembre 2008 à 01:47:52 | Re : rangevalidator

youma85

Réponse acceptée !
ok merci j'ai trouvé l'erreur,
le problème c'est que la propriété type était de type string il faut que je met integer.

Cette discussion est classée dans : style, font, para, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion simultanée [ par scottmat ] <link rel="Fi Copie dessin word 2007 dans access [ par thermo ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 12" acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox [ par loveislam ] <link rel="Fi Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi difficultés avecSMS2003 [ par SYMBAKOKO ] <link rel="Fi Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales