begin process at 2012 05 28 08:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

range validator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

range validator

jeudi 26 novembre 2009 à 15:39:13 | range validator

verbeyst

Bonjour,

Soit le rangevalidator suivant:

<asp:RangeValidator ID="RangeValidator1" runat="server"
ControlToValidate="Year" ErrorMessage=" Not valid" MaximumValue="2010"

Je voudrais que la valeur du Errormessage ("not valid") soit chargée dynamiquement en fonction de la langue du user.
En d'autres terlmes , je voudrais que le message erreur soit "non valide" ou "not valid" selon que le user est francophone ou anglophone.

Est-il possible d'assigner la aleur de la propriété MaximumValue par une variable dont le contenu sera obtenu par programmation à l'exécution?

Merci de me mettre sur la piste

verbeyst
lundi 30 novembre 2009 à 08:30:11 | Re : range validator

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Bien sur que c'est possible, tu peux même lier à un champ :
MaximumValue='<%# Eval("Maxi") %>' MinimumValue='<%# Eval("Mini") %>' Enabled='<%# Eval("autrechose") %>'
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : not, range, valid, validator, rangevalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign Copier des lignes d'une page à une autre [ par Quecks ] Slt,j'ai un gros problème:Avec le programme suivant j'essaie de copier uniquement les lignes qui m'interresse dans un tableau et les remettre dans un Require field validator [ par jeffwow ] Voilà.J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien.là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'annuler. J comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation Pb d'export de graphique Excel sous Office XP [ par tataye ] Bonjour,J'ai un problème de conversion de graphique excel en image au format GIF.Ma méthode fonctionne sous Office 2000 mais pas sous office XP sur un Object reference not set [ par ayperos ] Salut a tous...j'ai un probleme un peu bidon (enfin j'espere) en .NETJ'utilise un bou de code qui fonctionne dans la fonction principale (Page_Load()) Cause Validator dans un datagrid [ par hudon77 ] Est ce possible de setter cause validator a false sur les bouton de mise a jour d'un data gridpour éviter que les validation se déclenche si un formul Redirection automatique après écoulement d'un timer [ par vmasson ] Bonjour tout le monde.Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre.Pour ce faire, j'utilise un Timer.C'est à di Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE [ par Maroxye ] C'est peut-être con, mais, je n'ai jamais utilisé le tag . Je lis d'abord le contenu d'une table Access et je voudrais afficher son contenu dans une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales