begin process at 2012 05 28 08:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

randomize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

randomize

jeudi 10 mai 2001 à 23:32:46 | randomize

beb

SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and OK Like '" & ok & "')) "

et je voudrait afficher mes résultats de maniere aléatoire.
j ai essayé : Order By Rand(Id)
mais ca ne fonctionne pas du tou !
snif
can u help me ? please
mardi 22 mai 2001 à 21:02:50 | Re : randomize

jeromax

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais à ma connaissance tu ne peux pas le faire directement dans ta requete.
renvoie le résultat dans un tableau et puis tu pioche au hasard dedans (sans répétition bien sûr )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and OK Like '" & ok & "')) "

et je voudrait afficher mes résultats de maniere aléatoire.
j ai essayé : Order By Rand(Id)
mais ca ne fonctionne pas du tou !
snif
can u help me ? please

Cette discussion est classée dans : and, ok, like, randomize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection dans plusieurs tables [ par seb ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une base de données avec plusieurs tables dans lesquelles je dois récupérer des informations. Le code ci-dessous fonc Condition If [ par Le newbie ] Bonjour, Je suis complètement débutant (j'ai jamais écrit une ligne en asp) et j'ai un petit soucis avec un site. En fait au chargement de la page, l afficher ou savegarder le contenu d'une liste déroulante [ par bestgirl88 ] salut svp qui peux m'aider j'ai entrain de faire une application et j'ai fais un code qui permet de faire une recherche dans un e bibliothèque... le c Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ] Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e Validation de formulaire [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el Programmation access [ par breakou31 ] Bonjour, je suis débutant en programmation. Je suis en train de débuter sur une base de donnée access. Je dois pouvoir prendre en compte les données Insertion de valeur BDD [ par vincevalantine ] Bonjour, actuellement je développe un questionnaire satisfaction qui pour la plupart de ces questions ont des boutons radios. Ces boutons radios renvo VS 2010 and AJAX 4 [ par slecoustre ] je veux utiliser AJAX 4.0 et MicrosoftAjaxTemplates.js. mais je ne trouve pas. je n'ai trouver que la version beta http://ajax.microsoft.com/ajax/bet Comparaison entre 2 date sur sql [ par sharifcrd ] sharif Select * From "E:\MAINTENANCE\DataBase\Capteur.dbf" Where REPARE_LE > '01/02/2000' AND REPARE_LE < '28/03/2001' en executant cette commande DE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales