Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (corelboy)

dimanche 11 novembre 2001 à 00:40:01 | ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ...

corelboy

pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on fait

Response.Write Request.Form("nom_du_champ")

mais si je veux récupérer la valeur de tous les champs du formulaire SANS énumérer leur nom (comme en php!), est-ce que c'est possible ?

genre:
<%
For i = 1 To Request.Form.Count
Response.Write Request.Form (i) & "<BR>"
Next
%>

merci

lundi 12 novembre 2001 à 08:33:27 | Re : ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ...

Bud

<%
For EACH item IN request.form
response.write(item & ": " & request.form("item") & "<br>")
next

Bud

-------------------------------
Réponse au message :

mais si je veux récupérer la valeur de tous les champs du formulaire SANS énumérer leur nom (comme en php!), est-ce que c'est possible ?

genre:
<%
Next
%>

merci

vendredi 16 novembre 2001 à 05:37:05 | Re : ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ...

corelboy

merci, c'est exactement ce que je voulais. ça ressemble à ce que j'avais en php

foreach($HTTP_POST_VARS as $unchamp){

print " ${$unchamp} : $unchamp <br>\n"

}

ou encore
reset ($HTTP_POST_VARS);

$contenu = "";

while (list ($key, $val) = each ($HTTP_POST_VARS)) {
$contenu .= "$key => $val<br>\n";
}

Réponse au message :

<%
For EACH item IN request.form
response.write(item & ": " & request.form("item") & "<br>")
next

Bud

Réponse au message :

genre:
<%
Next
%>

merci

Cette discussion est classé dans : variables, formulaire, champ, contenu, ramasser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ] Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Demande d'avis [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai variable et formulaire .net [ par kaskran ] j'ai un petit soucis,j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fonct aspmail à contenu dynamique [ par masterfab94 ] Bonjour,J'ai le problème suivant : J'ai créé un formulaire me permettant de générer une News-Letter de façon entièrement dynamique. Lorsque je valide Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.