begin process at 2012 05 28 08:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Rajouter des données en gardant les précédentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rajouter des données en gardant les précédentes

mercredi 22 février 2006 à 14:03:13 | Rajouter des données en gardant les précédentes

VivoBaggio

Salut. J'ai une listbox avec des noms et prénoms. Le but, c'est de sélectionner un nom, et en cliquant sur le bouton valider, ce prénom s'ajoute dans un inputbox en dessous. Le problème, c'est comment je fais pour en rajouter d'autres tout en gardant ceux que j'ai valider précédemment, sans qui les efface. Le code ci-dessous montre comment ca marche. Tout ce qui est en gras est de l'asp, le reste c'est de l'html. Merci

<%
set conn=server.createobject("adodb.connection")
conn.open "bddcci"
req_sql1="SELECT NomID, PrénomID FROM INDIVIDUS ORDER BY NomID, PrénomID"
set S_INDIVIDUS=conn.execute(req_sql1)
%>
<div CLASS='para2' align='center' style="width: 293; height: 69"><p><font size="6"><i>Lycée
de la CCI</i></font></p></div><div CLASS='para1' align='center' style="width: 223; height: 41">
<p><font size="4" color="#FFFFFF"><i>Création de groupes</i></font></p></div>
<div align="left"><b><i><font color="#FFFFFF" face="Arial" size="4">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
Choisissez vos individus :</font></i></b></div>
<div align="center">
<form name="form1" method="post" action="creationgroupes.asp">
<select size="1" name="liste">
<option>Tous les Individus</option>
<%
while not S_INDIVIDUS.eof
   response.write("<option>"&S_INDIVIDUS.fields("NomID"))
   %>
   &nbsp;
   <%
   Response.Write(S_INDIVIDUS.fields("PrénomID")&"<option>")
   S_INDIVIDUS.movenext
wend
%>

</select></div>
<p align="center">
<input type="hidden" name="listechoix" value="listeindividus">
<input type="submit" value="Valider" name="validerindividus" style="background-color: #000080; color: #FFFFFF; font-weight: bold; border-style: solid">
</form>
<div align="left"><b><i><font color="#FFFFFF" face="Arial" size="4">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
Vérifiez vos individus :</font></i></b></div>
<center>
<textarea rows="7" name="liste" cols="40" style="font-family: Verdana; font-size: 12 px; font-weight: normal; border-style: solid; border-width: 1" readonly>
<%
temp = request("liste")
response.write(temp)
%>

</textarea></center>

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : gardant, conn, rajouter, nbsp, individus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 boutons en 1 [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousDans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire.Je n'arrive pas a regrouper les 2, sans doute un pb de connexion a ne base de donnees avec ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti pb de codage dans une page asp [ par leclone59 ] dans ma page asp, j'affiche une partie de la base de donees. Le pb c'est qu'il ne veut pas l'afficher.voici mon cadoge : Le Clone --> Les Alimentation re pb de codage dans une page ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti pb de combo en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire avec 2 combos box dont la 2ème es Adresse pas prise en compte par ASP [ par mannia ] Bonjour j'ai pris ce script la: Dim FS,F,SF,File Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")   // ch Créer des colonne dynamiquement dans datalist? [ par Coolpix08 ] Bonjour,  J'aimerais savoir si il y a une méthode simple pour créer des colonnes dynamiquement dans un datalist a partir du code behing.Car pour le mo erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [ par junserval ] Bonjour ! Voici mon pb : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'Fin d'instruction attendue</fon ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base Recuperation d'une valeur [ par magicaldoremi ] Bonjour,J'ai un soucis: lorsque j'envoie ma page je devrais recuperer deux valeurs : id_mag et id_chef or je recupere l'id_chef et l'id_mag est rempla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales