begin process at 2012 05 28 08:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback)

jeudi 11 janvier 2007 à 21:32:19 | Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback)

most_wanted_24i

Voila c mon premier projet web et je veut faire pti truc pour un client :
j'ai affiché une carte qui contient des éléments (Pylone) je veut :
1 - A chaque fois que je sélectionne un élément je récupère son Id (Fait)
2 - j'affect le résultat a une variable session déclaré dans la meme page

public Element SelectedElement{

get

{

return (Element)HttpContext.Current.Session["SelectedElement"];

}

set

{

if (HttpContext.Current.Session["SelectedElement"] != value)

{

HttpContext .Current.Session["SelectedElement"] = value;

// la je veut

//  1 -  afficher un titre a un label

//   2 - charger un datagrdsView qui contient les détails des info

}

}

Mais le problème c que la valeur du Label ne change pas et la GridView aussi, malgré que dans le débogage il reçoivent la valeur correctement.

Je pense qu'il me faut un truc pour  rafraichir la page manuellement, l'idéale  serait de ne  recharger que la GridView et le label pour ne pas rechargé toute la carte a chaque fois.

Voila un aperçue mais la grille elle est affiché la pas en cliquant sur la carte mais sur un bouton (LabelLink)

C:\appercue.GIF

MostWanted

jeudi 11 janvier 2007 à 22:44:28 | Re : Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Un début de réponse se trouve ici : Voir le règlement de CodeS-SourceS !

Cyril - MVS - MCP
vendredi 12 janvier 2007 à 08:56:35 | Re : Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback)

most_wanted_24i

Bonjour

Désolé  c'est la 1ere fois que je poste.
j'accepte la Réponse
 merci pour l'humiliation.

Cette discussion est classée dans : carte, session, gridview, selectedelement, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr Refresh Image toute les secondes [ par jfcecile ] Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondesasp<font PB avec GridView Aide moi SVP [ par jlassi ] Bonjour   Je s Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un datagrid ou gridview? [ par achora2006 ] bonjour je suis débutante en programmation je réalise maintenent un site asp.net en  vb.net avec visuel studio 2005.je veux savoir la différence entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales