begin process at 2012 05 28 08:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Rafraichissment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissment

samedi 26 juillet 2003 à 12:21:32 | Rafraichissment

lhemgui60

Bonjour a tous ( première fois que je laisser un message ici ;-)

Je debute en asp, et j'ai fait un ptit livre d'or qui marche bien! :o)
Maintenant, je voudrais en fait, que si un nouveau message est enregister dans la base acces, l'utilisateur soit prévenu.

Donc pour ça, je pense utilise le compteur message de ma base access, avec un rafraichissement, comparer le nombre de message existant, toute les minutes.
Quand un nouveau message est rentré, l'utilisateur est prévenu par un msgbox .

Je pense faire cela dans une autre page ( une page special), car sinon, l'utilisateur va se retaper tout le chargement du livre d'or ( y compris un popup de pub).

Si vous pouvez m'aider, me guider pour reussir cet page je vous remercie d'avance.
(en esperant que mon message est pas trop confu)
dimanche 10 octobre 2004 à 03:07:32 | Re : Rafraichissment

sayassinov

refrech

Cette discussion est classée dans : message, page, utilisateur, livre, rafraichissment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Au secours !!!!! [ par PLX ] Salut a tous !Je me permets de vous demander une question.Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme...Je fais un systeme de forum, ou l temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l question [ par poussmouss ] J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales