begin process at 2012 05 28 08:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

RAfraichissemnt de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAfraichissemnt de la page

mercredi 25 juillet 2007 à 09:10:47 | RAfraichissemnt de la page

lordm86

Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...
  Je developpe actuellement en vb.net une application web. J'ai actuelement un gros souci. En effet , je recupers des données venat d'une popup grace a javascript, ver une formulaire appellnat. Jusque la tout se passe bien , mais lorsque je continue ma navigation , il ya un appel au server , et je perds toutes les infos quui ont été renseigné par la popup. Quelqu'un a une idée pour ne pas perdre les données que je renseigne ????
  Je vous remercie.
mercredi 25 juillet 2007 à 09:44:29 | Re : RAfraichissemnt de la page

drahcir

Salut,

pour ta preimière question, la réponse est oui, tu postes au bon endroit

Ensuite, pour conserver des données après une interaction avec le serveur, tu peux les stocker dans des variables de session :

Session("nom_de_ta_variable") = valeur_de_ta_variable

Ainsi, tu pourras récupérer la valeur en faisant appel à : Session("nom_de_ta_variable")

@+  
mercredi 25 juillet 2007 à 13:39:33 | Re : RAfraichissemnt de la page

lordm86

ok merci , j teste .......

Cette discussion est classée dans : page, données, souci, popup, rafraichissemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr souci avec un gridview [ par slayer07 ] bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cliqu asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig recuperer desd onnées [ par mannou01 ] bonjour j'ai crée une page asp qui upload une image dans le serveur et qui retourne des données d'une page précédente. je veut récupérer ces données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales