begin process at 2012 05 28 08:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement

mardi 9 octobre 2001 à 20:15:53 | Rafraichissement

guiguimac

Bonsoir,
j'ai un site que je viens de modifier mais le pêrsonnes qui y étaient allé avant la MAJ continuent à remplir un formulaire qui n'est plus le bon !
comment faire pour être sûr qu'il charge le site dans la bonne version ?
je ne me vois pas envoyer un mail à des clients en leur demandant de vider le cache du navigateur ...

toute solution sera la bonne
merci de m'aider rapidement, je viens de faire un salon et les connexions affluent ...

merci d'avance à toutes et à tous !

guiguimac
jeudi 11 octobre 2001 à 11:24:32 | Re : Rafraichissement

Lucky

-------------------------------
Réponse au message :

Pour être sur que la page est réactualisé à chaque fois, il
suffit de mettre la ligne suivante
Response.Expires=-780;
jeudi 11 octobre 2001 à 19:14:18 | Re : Rafraichissement

guiguimac

merci pour le tuyau !
mais dans quelle page mettre ce code : ma page index.html qu'il faut ensuite renomer en default.asp ou qq chose dans le genre ?
merci de m'éclairer à nouveau su ce point

Réponse au message :

Réponse au message :

Pour être sur que la page est réactualisé à chaque fois, il
suffit de mettre la ligne suivante
Response.Expires=-780;

vendredi 12 octobre 2001 à 09:24:27 | Re : Rafraichissement

lucky

Réponse au message :

Si tu veux raffraichir ta page index.html à chaque visite d'un internaute, il faut effectivement que tu renommes celle-ci en .asp
Et cette ligne peut être la première après ta déclaration de langage et après la déclaration de buffer si tu l'utilises

Ex :
<%@ Language="JScript"%>

<%
Response.Buffer = true;
Response.Expires=-780;
%>
<html>
...
vendredi 12 octobre 2001 à 16:53:58 | Re : Rafraichissement

guiguimac

merci encore, je commence à y voir plus clair ...
ca marche bien en asp pour mes formulaires, par contre : y'a pas moyen de faire ca dans les metas tags pour une simple page html ?
autre question, c'est la dernière c promis ..., est-ce que si je transforme ma page index.html par une page asp, vu que cette page est un jeu de frame, la mise en cache se fera quand même pour les autres pages html et dans ce cas suis-je oblige de la faire pour toutes les pages html ?

merci encore

guiguimac

Réponse au message :

Réponse au message :

Si tu veux raffraichir ta page index.html à chaque visite d'un internaute, il faut effectivement que tu renommes celle-ci en .asp
Et cette ligne peut être la première après ta déclaration de langage et après la déclaration de buffer si tu l'utilises

Ex :
<%@ Language="JScript"%>

<%
Response.Buffer = true;
Response.Expires=-780;
%>
<html>
...

Cette discussion est classée dans : site, bonne, rafraichissement, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f Comment colorer certain élément dans ma GridView [ par VinzRedZone ] Bonjour;J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp.Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site web)J'ai Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc [ par ouassit ] salut je suis en train de developpez un site sur la mantenance des PC de A --> Z avec Asp.net, je vais traiter tous ce qui concerne le HardWare et le ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona Les droits de diffusion [ par wally88 ] Bonjour, je souhaitais savoir asp.net c'est gratuit si on travail avec webmatrix ou studio express et msde. c'est sa? je voulais savoir si on fait un Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ] Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Plusieurs fils RSS sur une même page [ par Ailean ] Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégre Ajouter une classe à un projet Web Site en ASPX [ par atmeitsatme ] Bonjour à tous,J'utilise Visual Studio 2005J'ais créé un application Web Site en ASPX.J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/ClasseQuand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales