begin process at 2012 05 28 08:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

rafraichissement et toutes ces sortes de choses...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement et toutes ces sortes de choses...

vendredi 21 septembre 2001 à 18:17:47 | rafraichissement et toutes ces sortes de choses...

Milou

Salut à tous,
voila mon pb : Comment puis-je faire pour fermer une pop-up et simultanément rafraichir l'affichage de la page d'où a été ouverte la pop-up ?

Merci d'avance pour vos lumières.
A+
M.
mercredi 17 décembre 2008 à 23:51:29 | Re : rafraichissement et toutes ces sortes de choses...

chictabac

Salut Milou,
tu peux essayer avec ceci

Response.Write(

"<script>window.opener.location.reload(); window.close();</script>" );

Cette discussion est classée dans : up, pop, rafraichissement, choses, sortes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet pop up [ par speed10 ] bonsoir,je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance. zone texte dans pop up [ par thomas59780 ] Bonjoursj'aimerai creer un formulaire dans un pop up comme sur ce site quand on clique sur connexion dan sle menu pres de "plein ecran"Un pop up s'ouv récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte [ par softghost ] >>bonjour >>>>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ma r Pop-up [ par elpens ] Bonjour,J'ai une table db qui contient une suite d'événements (procédure)Procedure (Order, Command, Argument, Condition, Goto Yes, Goto No, Goto Sub)E Pop-up et Webform [ par scortex84 ] Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une webform dans Redimmensionnement d un pop up! [ par Paramba ] Bonjour à tous!Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas:1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre modal taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ] Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p pop up [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales