begin process at 2012 05 28 08:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

rafraichissement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement d'une page

samedi 7 avril 2007 à 10:28:50 | rafraichissement d'une page

tarznag69

Bonjour à tous,

Je suis débutant en ASP.net et j'ai bien entendu un petit problème.

J'ai une page coupé en deux frames.
Sur la frame de gauche ( FrmSpringLeft.aspx), j'ai 4 listebox.
Selon le choix des listbox, ça crée une requête à une base de données SQL et cela m'affiche les résultats dans la frame de droite ( FrmSpringRight.aspx)
Sur la frame de gauche, je peux, en cliquant sur une des réponses, ouvrir un pop-up et voir toutes les informations. Je peux ensuite modifier les résultats.
Cependant, une fois les résultats modifié, elle reste affiché sur la page de gauche alors qu'elle ne fait plus partie des résultats de la requête de la frame de droite. Je dois recliquer sur un des listbox de droite pour que ça me réaffiche les bon résultats.

Exemple

Je fais un tri selon status=Client.J'affiche tous les résultats dont le status est Client. Je sélectionne un résultat et je modifie son status en Vendeur.Lorsque je clique sur le bouton Ok de la fenêtre pop-up, je reviens sur la page principale et je vois bien que le status a changé. Mais il reste dans les résultats de gauche alors qu'il ne correspond plus à la requête de droite.
Comment faire ??

Merci

Cette discussion est classée dans : résultats, page, frame, gauche, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie frame et actualisation [ par snoy_doc ] j'utilise cette lignepour agir sur deux fichiers en même temps, mais Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere Affichage de résultats [ par reyterg ] Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page doit Pb : session et frame [ par Bichon63 ] Bonjour,mon soucis :J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensuite cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales