begin process at 2012 05 28 08:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Rafraichissement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement d'une page

lundi 18 août 2003 à 15:28:20 | Rafraichissement d'une page

Vincentsoft

Salut,

J'ai une problème qui me bloque...

Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mais il la prend dans la mémoire du PC client...au lieu de le recharger sur le serveur...car des modif db on été faite entre temps...

Donc, comment faire en sorte qu'il recharge une page en la chargeant systématiquement sur le serveur?

Merci

Vincentsoft
lundi 18 août 2003 à 16:35:35 | Re : Rafraichissement d'une page

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Un petit truc posté par Bud

redirect "tonUrl.asp?abc=" & now()

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> J'ai une problème qui me bloque...
>
> Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mais il la prend dans la mémoire du PC client...au lieu de le recharger sur le serveur...car des modif db on été faite entre temps...
>
> Donc, comment faire en sorte qu'il recharge une page en la chargeant systématiquement sur le serveur?
>
> Merci
>
> Vincentsoft
lundi 18 août 2003 à 17:01:24 | Re : Rafraichissement d'une page

Focalizer

Autre solution, sur la page URL tu met cela au début de ta sources : Response.Buffer = False

Le buffer sera alors désactivé pour cette page ;)

By Focalizer ...

Réponse au message :

> Un petit truc posté par Bud
>
> redirect "tonUrl.asp?abc=" & now()
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > J'ai une problème qui me bloque...
> >
> > Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mais il la prend dans la mémoire du PC client...au lieu de le recharger sur le serveur...car des modif db on été faite entre temps...
> >
> > Donc, comment faire en sorte qu'il recharge une page en la chargeant systématiquement sur le serveur?
> >
> > Merci
> >
> > Vincentsoft
>
lundi 18 août 2003 à 18:01:43 | Re : Rafraichissement d'une page

Vincentsoft

Salut,

Ce que tu m'as dit ca marche pas car response.buffer, c'est le buffer du serveur alors qu'il charge ma page depuis le PC Client...

T'as pas une autre solution stp??

Merci

Vincentsoft

Réponse au message :

> Autre solution, sur la page URL tu met cela au début de ta sources : Response.Buffer = False
>
> Le buffer sera alors désactivé pour cette page ;)
>
> By Focalizer ...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Un petit truc posté par Bud
> >
> > redirect "tonUrl.asp?abc=" & now()
> >
> > Nickadele
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > J'ai une problème qui me bloque...
> > >
> > > Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mais il la prend dans la mémoire du PC client...au lieu de le recharger sur le serveur...car des modif db on été faite entre temps...
> > >
> > > Donc, comment faire en sorte qu'il recharge une page en la chargeant systématiquement sur le serveur?
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Vincentsoft
> >
>
mardi 19 août 2003 à 11:34:56 | Re : Rafraichissement d'une page

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est la config te ton pc client qu'il faut changer alors.
si c'est IE il y a une option qui permet de recharger la page automatiquement:

Menu : Outils/Option
Onglet Général
Bouton Parametres...
Vérifier qu'il existe...blablabla.
tu sélectionnes Automatique

Normalement cela devrait aller

:o)

Nickadele

Réponse au message :

> Salut,
>
> Ce que tu m'as dit ca marche pas car response.buffer, c'est le buffer du serveur alors qu'il charge ma page depuis le PC Client...
>
> T'as pas une autre solution stp??
>
> Merci
>
> Vincentsoft
>
>
> Réponse au message :
>
> > Autre solution, sur la page URL tu met cela au début de ta sources : Response.Buffer = False
> >
> > Le buffer sera alors désactivé pour cette page ;)
> >
> > By Focalizer ...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Un petit truc posté par Bud
> > >
> > > redirect "tonUrl.asp?abc=" & now()
> > >
> > > Nickadele
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > J'ai une problème qui me bloque...
> > > >
> > > > Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mais il la prend dans la mémoire du PC client...au lieu de le recharger sur le serveur...car des modif db on été faite entre temps...
> > > >
> > > > Donc, comment faire en sorte qu'il recharge une page en la chargeant systématiquement sur le serveur?
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > Vincentsoft
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, serveur, rafraichissement, recharger, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de page [ par niluje ] Comment forcer une page à se rafraichir à chaque affichage sur un même poste et dans une même session ?Merci d'avanceNiluje aka Patrick Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Objet Session [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki est le suivant :J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:Session(" redirect [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles modifi Afficher un graphique + rafraichissement de la page [ par julien67 ] Salut à tous,j'aurais aimé afficher un graphique type excel (histogramme, camembert) dans mon navigateur web.Les données utilisées pour créer ce graph recharger une page sans perdre donner [ par chrys76 ] CHRYSje dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le codemerci pour ceux qui pourrons m'aider upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Erreur de connexion et saturation serveur [ par Benz ] Bonjour,A chaque début de page j'ouvre une connexion à la base et à chaque fin de page, je referme cette connexion (en meme temps que les recordset d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales