begin process at 2012 05 28 08:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale

mercredi 18 juin 2003 à 18:17:47 | Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale

iuniversal

Bonjour à tous,
Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:
Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette page principale ?

Je souhaite programmer cela en ASP .Net mais le java script peut être aussi utilisé. Merci à tous

Cette discussion est classée dans : page, partir, frame, principale, inclue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un event sur une autre frame de la page [ par Merry29 ] Bonjour à tous,Alors voici mon problème :J'ai une page "A" asp divisé en 3 frames (haut "H",gauche "G" et principale "P"), la frame principale "P" est Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML [ par zouhair77 ] Bonjour,Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien.Merci m Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& rafraichissement d'une page [ par tarznag69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP.net et j'ai bien entendu un petit problème.J'ai une page coupé en deux frames. Sur la frame de gauche ( FrmSpri Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales