begin process at 2012 05 28 08:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

mercredi 13 mai 2009 à 08:39:29 | rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

indygege

Bonjour
Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.
J'utilise des imagebuttons pour appeler un programme coté serveur qui lance un exe d'envoi d'ir.

Protected Sub ImageButton69_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.ImageClickEventArgs) Handles ImageButton69.Click
        Shell(chemin & "ir.exe /F=dd_enter.seq /N=6")
    End Sub

Cela fonctionne mais un rafraichissement systématique de ma page très gênant se produit a chaque clic, alors que je ne souhaiterai que l'exécution de mon exe coté serveur (sans modif aucune de ma page).

Merci de m'aider
mercredi 13 mai 2009 à 23:04:21 | Re : rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

titeoe

Bonjour,

tu as différentes facons de faire cela, AJAX en est une.

Tu peux par exemple utiliser un updatepannel pour encapsuler ton groupe d'icones (c'est la solution la plus simple).

Apres, tu peux aussi coder un web service pour appeller tes programmes et fair eun appel AJAX a ce web service mais la il va te falloir coder tout en javascript ^^
jeudi 14 mai 2009 à 21:13:38 | Re : rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

indygege

Merci beaucoup de ta réponse  j'ai trouvé sur le site de Microsoft l'utilisation d'un UpdatePanel
Cordialement
Indygege

vendredi 25 juin 2010 à 22:36:58 | Re : rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

zanouba5

bonjour
svp est ce ke kelk1 pe m aider a ecrire le code en vb.net sur le bouton chercher

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, click, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir asp.net => mailto [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !Bon generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Click sur un noeud d'un treview ASP net 2.0 [ par Dorutu ] Bonjour à tousPuis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0?Merci d'avanceNet_Amateur [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales