Accueil > Forum > > > > Rafraichissement de formulaire
Rafraichissement de formulaire
jeudi 19 juillet 2001 à 10:22:45 |
Rafraichissement de formulaire

rw72000
|
J'ai sur ma page asp un formulaire avec des boites et des listbox. En dessous j'ai un autre formulaire qui sert à poser un filtre sur la base de données. Donc en fonction du second formulaire je change la requete contenu dans le recordset qui commande le premier formulaire, je fais RMachin.requery. Mais ça ne met pas à jour mon premier formulaire. Une solution?
|
|
jeudi 19 juillet 2001 à 12:31:12 |
Re : Rafraichissement de formulaire

tiffou
|
salut rw72000,
tout d'abord, essaie de procéder comme suit : - c'est le 2eme formulaire qui lance le rechargement - lors du rechargement, tu dois vérifier que ta page récupère bien la donnée renvoyée par ta listbox du 2nd formulaire.
en fonction de la donnée que te renvoie cette listbox tu exécute telle ou telle requète est-ce cela ?
voila j'espère que cela t'aidera un bout.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai sur ma page asp un formulaire avec des boites et des listbox.
En dessous j'ai un autre formulaire qui sert à poser un filtre sur la base de données. Donc en fonction du second formulaire je change la requete contenu dans le recordset qui commande le premier formulaire, je fais RMachin.requery. Mais ça ne met pas à jour mon premier formulaire.
Une solution?
|
|
jeudi 19 juillet 2001 à 13:01:40 |

rw72000
|
Mon problème c'est que je ne voudrais pas recharger la page je veux juste rafraichir mon premier recordset, et par ce biais le contenu de mes textbox
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut rw72000,
tout d'abord, essaie de procéder comme suit : - c'est le 2eme formulaire qui lance le rechargement - lors du rechargement, tu dois vérifier que ta page récupère bien la donnée renvoyée par ta listbox du 2nd formulaire.
en fonction de la donnée que te renvoie cette listbox tu exécute telle ou telle requète est-ce cela ?
En dessous j'ai un autre formulaire qui sert à poser un filtre sur la base de données. Donc en fonction du second formulaire je change la requete contenu dans le recordset qui commande le premier formulaire, je fais RMachin.requery. Mais ça ne met pas à jour mon premier formulaire.
Une solution?
|
|
jeudi 19 juillet 2001 à 13:58:13 |

Psyko
|
le mieux, c que tu recharge ton formulaire (avec Response.redirect par ex) et que tu passe a cette page des parametres (les donnees de ton formulaire n°2) Voila, en esperant que cela t'aidera Psyko
Mon problème c'est que je ne voudrais pas recharger la page je veux juste rafraichir mon premier recordset, et par ce biais le contenu de mes textbox
salut rw72000,
Une solution?
|
|
jeudi 19 juillet 2001 à 14:26:34 |

rw72000
|
le mieux, c que tu recharge ton formulaire (avec Response.redirect par ex) et que tu passe a cette page des parametres (les donnees de ton formulaire n°2) Voila, en esperant que cela t'aidera Psyko
salut rw72000,
Une solution?
|
|
jeudi 19 juillet 2001 à 14:30:21 |

rw72000
|
Oui mais utiliser un redirect ça va transformer mon url en roman!
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, premier, rafraichissement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
premier appel d'un formulaire [ par kgadhi ]
Bonsoir tous le monde,Voila, je suis débutant en développement ASP, et j'essaye d'utiliser mes connaissance en php, mais la franchement je n'arrive pa
Menui asp2.0 XML sans premier node [ par edokt ]
BonjourJ'ai un petit souci avec le menu ASP. NET 2.0, en attachant comme un DataSource un fichier XMLLe problème que on voit toujours le premier Node,
Formulaire page obligatoire [ par fredspv ]
Bonjour,Est-il possible de valider une page asp.net que si cette derniere est appellé par une autre page precise ?Mercifred
acces au javaScript [ par lilippx ]
bonjour,je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redes
Upload d'une image avec insertion de detailview c# [ par sharkstyle ]
Bonjour,Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec un fileU
Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ]
Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form() i = request.form (
Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ]
Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web, SVP quel
Authentification [ par Manu94600 ]
Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique
Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ]
Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans
soucis pour un envois de formulaire [ par mica67 ]
bonjours,voila mon soucis(n oubliez pas je suis tres tres novice)j ai mis sur ma page web un formulaire a remplire et j aimerai que le dit formulaire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RéSEAU VPNRéSEAU VPN par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|