Accueil > Forum > > > > rafraichissement automatique asp
rafraichissement automatique asp
mercredi 27 octobre 2004 à 17:27:17 |
rafraichissement automatique asp

osoudee
|
Bonjour, j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base de données. J'aimerais rafraichir les informations modifié sur chaque pages dés qu'un user à modifié un enregistrement. Comment faire, quelle est la mailleur solution.?
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 20:42:52 |
Re : rafraichissement automatique asp
|
vendredi 29 octobre 2004 à 17:18:02 |

osoudee
|
Non en fait c'est bien à chaque modification...
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 09:43:20 |

_steph94
|
Bonjour,
plus simplement, je penses que la question est (et je la retranscrit car le même problème se pose à moi) :
Comment raffraichir une webform?
cordialement
Stephane
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 12:27:47 |

jesusonline
|
rafraichir une webform ? ca depend tu peux le faire en cliquant sur un controle qui genere un postback un boutton etc...
lorsque tu cliqueras sur un bouton, le code de ta page va se reexecuter et donc la page se recharger.
Cyril
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:22:49 |

_steph94
|
Merci Cyril pour ta reponse mais je re-precise a nouveau
en fait je parles de raffraichissement automatique. C a d que le
navigateur charge la webform et automatiquement, celle ci se met à jour
sans aucunes action utilisateur. Utile pour refleter un changement dans
une base de données par ex. ;-)
Stephane
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:31:43 |

jesusonline
|
Pour faire ca, tu peux soit passsé par Javascript. Tu fais en
Javascript un timer qui rafraichit la page (tu viens de me donner une
idée pour un autre projet la  )
Ou sinon il existe une balise meta qui permet de recharger la page un interval de temps régulier.
Cyril
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:36:34 |

jesusonline
|
Voir ici pour plus de détails sur la balise meta : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8887
Pour le javascript va sur javascriptfr.com
Cyril
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:37:51 |

_steph94
|
J'avais effectivement vu cette balise qui doit etre
<meta http-equiv="refresh" content="60">
Comment l'inserer dans le cadre de ta webform?
Pour le cas javascript, de même comment l'inserer dans ta webform?
Merci
Stephane
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:45:48 |

_steph94
|
Merci a toi Cyril je vais regarder cela!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, page, données, rafraichissement, automatique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Génération automatique d'une page HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ]
Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter.
Génération automatique d'HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ]
Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter.
Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ]
Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu
Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ]
Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie
Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ]
Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l
Problème recuperation de "données" [ par elpanda ]
salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr
Asp.net+C# [ par meth6278 ]
salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque
base de données [ par chader_rached_lepsis ]
je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider
Export de données d'une page .asp [ par thietaf ]
Bonjour,Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire
Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ]
Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|