begin process at 2012 05 28 08:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Rafraichir ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir ???

vendredi 25 mai 2007 à 15:05:32 | Rafraichir ???

suzukMan

Bonjour a tous,
J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme cela on peux avoir la valeur de ce qui a été séléctionner sans etre obliger de faire un submit.
J'ai donc essayer de faire un evenement onChange sur ma zone de liste avec un javascript:location.reload mais sa donne rien je ne recupere pas la valeur sélectionner.
Si quelqun peux ma proposer une solution c'est volontiers !!!
Merci
Cordialement !!
vendredi 25 mai 2007 à 21:45:34 | Re : Rafraichir ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

et pourquoi ne pas tout simplement définir la propriété AutoPostBack du dropdownlist à true ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 26 mai 2007 à 19:13:25 | Re : Rafraichir ???

suzukMan

Re merci de ta reponse!

Je suis vraiment débutant dans la programmation ASP. Donc ce que tu me dit je ne comprend pas trop ! ma zone de liste se n'est pas un dropdownlist mais une balise html select dans laquel je récupere des données qui se trouve dans une table de sql server !

Voila donc si tu pouvait m'expliquer le fonctionnement pour résoudre mon problème je t'en serait reconnaissant

Salutations. 

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, rafraichir, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de liste (Important !!!) [ par suzukMan ] Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste de ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. Comment sélectionner automatiquement les enrgts dans une zone de liste indépendante [ par BBOURDIER ] Bonjour, J'ai créé une table et un formulaire dans Access 2000, pour le suivi de chantiers. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micr Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable [ par CptDuff ] Bonjour !Je vous explique mon problème. Sur un de mes formulaires j'ai créé une zone de liste modifiable qui reprend la liste de mes machines. Mais le Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste [ par gio23 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de creer un programme sur access, et j'ai un problème. Dans mes tables j'ai un champ de type OLE. J'ai un form Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales