begin process at 2012 05 28 08:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Rafraichir UpdatePanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir UpdatePanel

samedi 10 janvier 2009 à 21:55:45 | Rafraichir UpdatePanel

ibrahim26

Bonsoir,

J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).
Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (WebGrid) de commande se met à jour.
Après avoir visualiser ma commade, je fait "Ecran Précédent" mais la date que j'ai choisi ainsi que la liste des commandes revient à son état d'origine.

Y a t-il moyen de garder la sélection faite par l'utilisateur si on fait Ecran Precedent avec un UpdatePanel?

Merci

Cette discussion est classée dans : date, grille, rafraichir, jour, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s Date bizarre [ par nickadele ] j'explique mon prob.j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma b Jour de la date [ par Bruto ] Comment puis-je récupérer le jour d'une date de sorte que j'entre le 22/12/2003 et que je récupère Lundi ?Merci Bruto mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis, j'aimerai créer une fonction Javascript qui appelle une mise à jour de mon updatepanel.Comment puis-je faire celà ? ( plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a UpdatePanels imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans lauqelle l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales