Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rafraichir un placeHolder ASP.NET [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Cameleon69)

lundi 15 mars 2004 à 18:16:43 | Rafraichir un placeHolder ASP.NET

Cameleon69

Membre Club
Bonjour

voila mon problème:

dans ma page j'ai un UserControl avec une dropdownlist.
j'ai un place holder où je mets différents UserControls.

Je voudrais quand je change d'item dans ma dropdownlist, rafraichir le UserControl qui est déjà afficher.

Problème, si dans le selectItem je mets un redirect de ma page alors je boucle et je ne vois pas comment recharger le UserControl ou un autre.

J'ai aussi essayer en faisant un LoadControl mais rien.

Si vous avez une idée, merci d'avance de votre aide !!!

Cette discussion est classé dans : net, asp, rafraichir, usercontrol, placeholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec [ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Communiquer avec un usercontrol ASP.Net (VB ) [ par cboulas ] Salut à tous, bien voilà la question est surement simple à répondre mais voilà j'y arrive pas. alors j'ai sur une webform 2 contrôles par exemple, et ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche [ASP.NET] Paramêtre d'un usercontrol [ par oxboz ] Bonjour,J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé.Je sais qu'il est possible ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca ASP.NET et Firefox [ par cybermax62 ] je fais actuellement un site web en asp.net et je me retrouve confronté  à un  problème bizzare.en gros, mes pages contiennent principalement des user Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le déclaration des images en asp.net [ par dina_info ] bonsoirsvp je veux savoir comment déclarer des images en asp.net ainsi que la parcours a ces images j'en ai vraiment besoin je vous attend merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.