Accueil > Forum > > > > rafraichir panel depuis updatepanel
rafraichir panel depuis updatepanel
mercredi 16 janvier 2008 à 15:20:57 |
rafraichir panel depuis updatepanel

Magjjy
|
Bonjour, en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ... Pour palier au problème d'upload de fichier impossible dans un update panel, j'ai mis le fileupload dans un panel en dehors de l'updatepanel. Par défaut , mon panel a la propriété visible à false. Un bouton depuis l'updatepanel me permet de mettre cette propriété à true. malheureusement ... ca marche po  Dans le on-load de l'updatepanel, j'ai ajouté le code suivant : PostBackTrigger Trigger = newPostBackTrigger(); Trigger.ControlID = "BtnAddImage"; UpdatePanelProduit.Triggers.Add(Trigger); Voici le code de mon bouton : protectedvoid BtnAddImage_Click(object sender, EventArgs e) { Panel PanelAddImage = (Panel)Produit.FindControl("PanelAddImage"); PanelAddImage.Visible = true; }
Rien ne se passe et surtout, ma page n'est pas entièrement rafraichie ! Il doit manquer quelque chose ! Avez-vous une idée ?
Merci
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 19:52:50 |
Re : rafraichir panel depuis updatepanel
|
jeudi 17 janvier 2008 à 09:51:07 |

Magjjy
|
Merci pour ta réponse, je vais me pencher sur ces articles. Cependant, ma méthode ne me paraissait pas idiote. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon trigger en postback ne fonctionne pas ! Une idée ?
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 17:45:44 |

fabienfs
|
Pour moi, ton trigger ne fonctionne pas car tu ne peux pas exécuter une action sur ton bouton via le trigger alors que ton panel est en dehors de l'updatepanel... Pourquoi utilises-tu le trigger de l'updatepanel pour exécuter une action sur un panel qui lui même n'est pas dans l'updatepanel ? A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 17:50:18 |

Magjjy
|