Accueil > Forum > > > > rafraichir panel depuis updatepanel
rafraichir panel depuis updatepanel
mercredi 16 janvier 2008 à 15:20:57 |
rafraichir panel depuis updatepanel

Magjjy
|
Bonjour, en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ... Pour palier au problème d'upload de fichier impossible dans un update panel, j'ai mis le fileupload dans un panel en dehors de l'updatepanel. Par défaut , mon panel a la propriété visible à false. Un bouton depuis l'updatepanel me permet de mettre cette propriété à true. malheureusement ... ca marche po  Dans le on-load de l'updatepanel, j'ai ajouté le code suivant : PostBackTrigger Trigger = newPostBackTrigger(); Trigger.ControlID = "BtnAddImage"; UpdatePanelProduit.Triggers.Add(Trigger); Voici le code de mon bouton : protectedvoid BtnAddImage_Click(object sender, EventArgs e) { Panel PanelAddImage = (Panel)Produit.FindControl("PanelAddImage"); PanelAddImage.Visible = true; }
Rien ne se passe et surtout, ma page n'est pas entièrement rafraichie ! Il doit manquer quelque chose ! Avez-vous une idée ?
Merci
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 19:52:50 |
Re : rafraichir panel depuis updatepanel
|
jeudi 17 janvier 2008 à 09:51:07 |

Magjjy
|
Merci pour ta réponse, je vais me pencher sur ces articles. Cependant, ma méthode ne me paraissait pas idiote. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon trigger en postback ne fonctionne pas ! Une idée ?
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 17:45:44 |

fabienfs
|
Pour moi, ton trigger ne fonctionne pas car tu ne peux pas exécuter une action sur ton bouton via le trigger alors que ton panel est en dehors de l'updatepanel... Pourquoi utilises-tu le trigger de l'updatepanel pour exécuter une action sur un panel qui lui même n'est pas dans l'updatepanel ? A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 17:50:18 |

Magjjy
|
en fait je voulais rafraichir toute la page pour que mon panel devienne visible, car lorsque je sort mon bouton de l'updatepanel, il me permet bien d'afficher le panel ... peut être est-ce tordu !? C'est vrai que tant qu'on a pas l'expérience ni la méthode, on tatonne, et on arrive à faire des choses parfois sans queue ni tête  Heureusement qu'il existe ce forum !
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 20:31:56 |

fabienfs
|
Si tu veux tout simplement afficher ton panel avec un bouton avec refresh, tu ne dois pas utiliser de trigger. Tu fais tout simplement un .Visible="True" depuis l'action Clik de ton bouton : Protected Sub TonBouton_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles TonBouton.Click TonPanel.Visible = "True" EndSubA++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 09:39:05 |

Magjjy
|
c'est ce que je fais depuis mon bouton qui est dans le updatepanel ... bon, je vais voir pour une autre solution
Merci de ton aide !
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 15:52:17 |

fabienfs
|
Ca peut pas marcher vu que tu as mis un trigger sur ce bouton déjà. C'est pas ce que tu as dit ? Essaye, si ce n'est pas fait, d'enlever le trigger sur ton bouton et de réessayer avec TonPanel.Visible = "True" sur ton l'action Click du bouton. A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
Cette discussion est classée dans : rafraichir, panel, trigger, updatepanel, paneladdimage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ]
Bonjour,J'ai le code suivant : </a
Rafraichir un updatePanel sur un evenement serveur imprevisible, possible ? [ par ben_pit ]
Bonjour, Je cherche a faire quelque chose sans être sur que ce soit possible. Je souhaiterais mettre à jour une partie d'une page web affichée chez un
probleme avec un trigger [ par hudon77 ]
Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel.J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient un
Rafraichir UpdatePanel [ par ibrahim26 ]
Bonsoir,J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (W
Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ]
Bjr à tous,Je sais que
Rafraichir UpdatePanel pendant une boucle [ par nerone21 ]
Bonjour, Alors j'ai un petit problème... Environnement : VS2008 et VB.NET J'ai une page contenant des adresses IP que je veut pinger à l'appui d'un
Récupération du id d'un control dans un updatePanel [ par traum7 ]
bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ré
Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ]
Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco
gridview dans panel [ par foufoulol ]
Bonjour, J'ai une gridview (avec beaucoup de colonnes) contenu dans un panel. Le problème c'est que la gridview déborde de mon panel. Comment faire po
Scintillement d'une image rafraichit par un UpdatePanel [ par MasterSpinal ]
Hello all !Après pas mal de recherche sans réponse sur le web, je viens poser ma question ici, au cas ou l'un d'entre vous aurait soit déjà rencontré
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|