begin process at 2012 02 11 12:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

rafraichir panel depuis updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir panel depuis updatepanel

mercredi 16 janvier 2008 à 15:20:57 | rafraichir panel depuis updatepanel

Magjjy

Bonjour,

en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ...

Pour palier au problème d'upload de fichier impossible dans un update panel, j'ai mis le fileupload dans un panel en dehors de l'updatepanel.
Par défaut , mon panel a la propriété visible à false.
Un bouton depuis l'updatepanel me permet de mettre cette propriété à true.
malheureusement ... ca marche po

Dans le on-load de l'updatepanel, j'ai ajouté le code suivant :

PostBackTrigger Trigger = newPostBackTrigger();
Trigger.ControlID =
"BtnAddImage";
UpdatePanelProduit.Triggers.Add(Trigger);

Voici le code de mon bouton :
protectedvoid BtnAddImage_Click(object sender, EventArgs e)
{

Panel
PanelAddImage = (Panel)Produit.FindControl("PanelAddImage");
  PanelAddImage.Visible =
true;
}

Rien ne se passe et surtout, ma page n'est pas entièrement rafraichie !
Il doit manquer quelque chose !
Avez-vous une idée ?

Merci
mercredi 16 janvier 2008 à 19:52:50 | Re : rafraichir panel depuis updatepanel

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Si tu n'as pas mis ton panel dans l'updatepanel, tu ne seras pas utiliser le Visible = "True" sans que toute la page se rafraîchisse, vu que ton panel à afficher est en dehors de l'updatepanel...

Si tu veux pouvoir utiliser un fileupload dans un updatepanel je te conseil de lire l'article de Cyril en 2 parties : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-upload-part-1.aspx et http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/05/06/ajax-et-upload-part-2-utilisation-d-un-updatepanel-et-d-un-fileupload.aspx

A++