begin process at 2010 02 10 17:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Rafraichir une page à partir d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une page à partir d'un popup

mardi 18 novembre 2003 à 15:45:02 | Rafraichir une page à partir d'un popup

gg16819

Bonjour

Comment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?

Fenetre maitresse
-> Appel popup
-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel
-> fermer popup

Merci d'avance pour vos infos.

ps: je suis en ASP...

P. WENDLING
mercredi 19 novembre 2003 à 11:08:11 | Re : Rafraichir une page à partir d'un popup

superpa

Tu peux utiliser du Javascript.
Tu fais opener.location = nouvelle url.

A bientôt,
P-A
mercredi 19 novembre 2003 à 12:19:21 | Re : Rafraichir une page à partir d'un popup

dabius

Voici le code que j'utilise dans mes pop-up

<% response.write "<script>opener.location.reload();setTimeout(window.close,3000);</script>" %>

opener.location.reload pour rafraîchir la fenêtre
setTimeout(window.close,3000) pour fermer la pop-up après 3s

A+
Dab
samedi 22 novembre 2003 à 15:48:26 | Re : Rafraichir une page à partir d'un popup

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poser plusieurs fois le meme message.
Ceci est très pénible pour l'ensemble des utilisateurs.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : page, partir, fenetre, rafraichir, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ??? [ par mkacher ] bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses :) rafraichir ma page une fois connecté [ par zara2007 ] slt tsj'aimerais savoir comment faire pour qu'une fois je me connecte à un espace user dans mon site,le boutton du lien connecté passe à deconnécté sa script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui la petit fenetre lance lorsque la page est en chargement ?? [ par cybercop ] slt a tous , je ss en ASP.NET (VB) bon je veux un script qui permet d'ouvrir un petit fenetre ou message ou un animation l'or de chargement de page .m Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play Rafraichir une page durant un traitement un peu long [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page une application Web qui me permet de remplir des tables SQL à partir de fichier Excel. J'ai donc une page avec un controle File

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales