begin process at 2012 02 11 21:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Rafraichir ma MasterPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir ma MasterPage

jeudi 17 avril 2008 à 09:41:25 | Rafraichir ma MasterPage

RastaToon

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir rafraichir uniquement les pages filles (délimitées par les ContentPlaceHolder) qui héritent de ma MasterPage sans rachaichir toute la page à chaque fois. Est-ce possible simplement ou faut-il utiliser Ajax ?
Merci
jeudi 17 avril 2008 à 19:27:52 | Re : Rafraichir ma MasterPage

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il est possible de faire cela en utilisant le composant update panel c'est du ajax mais sans manipulation de javascript.

Bon coding

Cette discussion est classée dans : rafraichir, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une frame determinee [ par eagleleader ] Comment puis-je faire pour rafraichir une frame déterminéee?Je suis dans une fentre où il y a 5 frames. Lorsque j'exécute une action dans la dernière, Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Rafraichir un placeHolder ASP.NET [ par Cameleon69 ] Bonjourvoila mon problème:dans ma page j'ai un UserControl avec une dropdownlist.j'ai un place holder où je mets différents UserControls.Je voudrais q Rafraichir ma WebForm [ par ansdodou ] SalutJe vous explique mon problème. J'ai une petit appli qui contient deux webform et j'utilise une Base de données QSL 2000. Je voudrai rafraichir de Recharger mais pas rafraichir [ par lionelll ] J'utilise une fonction comme celle ci dessous, mais je souhaiterais que la page se recharge plutot que se rafraichisse. Je ne veux pas que les images [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec MasterPage et scrollbar [ par thomascosme ] Bonjour ,Je début dans la programmationWeb, je suis en train de réaliser une application web en ASP.net 2.0 (C#) sous VS 2005 beta 2.J'ai une question ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales