begin process at 2012 05 28 08:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Rafraichir une Editboxes sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une Editboxes sous Excel

mercredi 19 mars 2008 à 21:22:18 | Rafraichir une Editboxes sous Excel

puceron

Bonjour à tous,

Mon probléme est très simple, sous excel j'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai un champ date que l'utilisateur peut remplir à la frappe ou à l'aide d'un userform CALENDAR. Suite à ce choix (à l'aide du calendrier), ma variable est mise à jour avec la nouvelle date, mais l'utilisateur ne voit pas son choix s'afficher dans l'Editboxes, l'ancienne date reste affichée. Si je ferme ma dialogsheet et la réouvre la date sera bonne (en mode construction, cela se voit également car là, la maj est effectuée)

Comment faire pour mettre à jour ce champ ?

Merci de votre aide, car là je patauge sérieusement

Cordialement
Vincent

Cette discussion est classée dans : aide, date, excel, rafraichir, editboxes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ] Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de Excel et texte dynamique a l'aide [ par Swannyusa ] Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele Rafraichir UpdatePanel [ par ibrahim26 ] Bonsoir,J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (W besoin d'aide pour choisir un language de programmation [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour a tous, je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions. J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lu Condition de requette [ par gils108 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une requette access 2003: J'ai un champs "X" date d'une table et je veux mette une condition suivant se champ. Si l demande d'aide à la réalisation d'un calendrier [ par jeanpierre57 ] bonjour à tous, j'ai un petit souci pour la réalisation d'un petit calendrier.J'ai déjà posé cette question mais je suis tombé sur quelqu'un peu aimab probleme de comparaison table [ par mouradho4 ] Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet en ASP.net avec c# Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales