begin process at 2012 05 28 08:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

rafraichir datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir datagrid

vendredi 4 août 2006 à 15:08:30 | rafraichir datagrid

rfaouzi

bonjour

Voilà j'ai une page asp.net avec une datagrid.
Je voudrais pouvoir rafraichir périodiquement cette datagrid sans rafraichir toute la page. En effet sur cette page, j'ai plusieurs checkbox et autres champs et un rafraichissement complet me reinitialise tout.
dimanche 6 août 2006 à 17:15:57 | Re : rafraichir datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Si tu utilises Atlas, il te suffit de mettre un timer et ton gridview dans un updatepanel auquel tu rajoutes un trigger sur le timer et c'est tout bon :-)

[ Lien ]

Cyril - MVS - MCP
mercredi 11 avril 2007 à 18:03:09 | Re : rafraichir datagrid

Sabine25

Bonjour,
je n utilise pas Atlas et j ai un GridView dans un contentHolder d un PageMaster... j aimerai le rafraichir mais j'ai beau essayé les update ou autre, j y arrive pas, du moins je comprends pas tout!
(je code en C#)
merci

Sabine
mercredi 11 avril 2007 à 18:08:09 | Re : rafraichir datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu utilises pas Atlas il va te falloir faire du javascript pour rafraichir ce que tu veux ...

n'oublie pas qu'ASP.net s'execute coté serveur. Pour rafraichir queqlue chose coté client il faut passer un langage client : JavaScript.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 16 août 2007 à 20:05:39 | Re : rafraichir datagrid

tripmagic

moi j'utilise la méthode databind() pour un gridview

Bon Trip
@+

Cette discussion est classée dans : page, datagrid, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataset+datagrid [ par aurelie ] Mon problème est le suivant, je veux mettre les enregistrements d'un dataset dans un datagrid mais je veux gérer plusieurs pages, c-à-d que si on a pl Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme DataGrid Bd [ par Nightcourrier ] Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec datagrid + actualisation + temps reel [ par benbobo55 ] Voila, pour un travail dans l'optique d'un stage, je dois recolter dans un datagrid(ou autre )des données venant d'une base de donnée access(c deja fa datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales