begin process at 2012 05 28 08:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

rafraichir un datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir un datagridview

samedi 30 août 2008 à 19:59:26 | rafraichir un datagridview

angelimad

bonjour a vous,

jai un datagridview alimenter d une base de données via un sqldatasource, j'effectue un ajout dans une base de données dans la meme table affiché par le datagridview, mais cette ajout se fait du code.et apres confirmation de l'ajout la datagridview contienne les données initiales sans la lignes ajoutées.
j espere que mon probleme est clair a vous,

merci
samedi 30 août 2008 à 20:39:37 | Re : rafraichir un datagridview

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

Rebindez Ton gridview ou ton sqldatasource à la fin de ton code qui fait l'ajout en utilisant la méthode DataBind().

this.TonGridView.DataBind().

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
lundi 18 mai 2009 à 18:54:14 | Re : rafraichir un datagridview

BELHADJRabii

Bonjour jacksparoow,
Ton methode n'a rien a voir a la mis a jour de datagridview est ce que vous avez une autre methodes.
merci

Cette discussion est classée dans : base, données, rafraichir, datagridview, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp ! [ par syferx ] Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph Tadjoj'ai vraiment bésoin d'aide, je dévéloppe un petit intranet j'ai des difficultés à ajouter des données dans une base access, j'utilise com Ajout dans la base de données en asp [ par malerune ] Bonjour,je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mon Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui- ajout de données dans une base [ par almakoevi ] ajouter une donnée dans une base access c# datagridview [ par fabien59176 ] Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des t sécurité d'une base de données [ par ayadijj ] bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la sor connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales