Accueil > Forum > > > > Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
lundi 17 mars 2008 à 11:29:17 |
Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
|
lundi 17 mars 2008 à 11:30:02 |
Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

ovt001
|
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une page ASP qui affiche plein d'infos dont un tableau qui affiche le contenu d'une Table Acess. Si une modification est effectuée dans la table (Ajout ou suppresion d'enregistrement), je voudrais que seul le tableau de la page ASP soit radraichi (et non pas toute la page Web). Est-ce que quelqu'un a une idée (ou mieux un exemple)? Merci Olivier
|
|
lundi 17 mars 2008 à 11:30:20 |
|
lundi 17 mars 2008 à 11:35:17 |
|
lundi 17 mars 2008 à 11:41:11 |

bultez
|
Bonjour, >>Est-ce que quelqu'un a une idée ajax ( le petit nom de XmlHttpRequest ) >>ou mieux un exemple ? ça fourmille les exemples, partout, et y compris bien sûr sur CodesSources
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 17 mars 2008 à 11:50:27 |

AsmaDach
|
Réponse acceptée !
bonjour, j'ai pas une grande connaissance mais je peux t'aider. si tu intégres un IFRAME dans ta page web et tu crées le tableau dans cette zone ,tu peux donc actualiser le contenu de cet Iframe seulement même tu peux définir une actualisation pendant un laps de temps précis : chaque 10s ou 2s ou...... la page ou bientôt le iframe sera actualisé automatiquement.
|
|
mardi 18 mars 2008 à 09:39:56 |

ovt001
|
Salut, c'est bien gentil de me faire remarquer que je ne suis pas dans la bonne section, mais étant nouveau, il aurait été plus adéquat de m'indiquer dans quelle section j'aurait du être. Le temps que tu as utilisé à répondre de la sorte aurait pu être utilisé a m'aider. En tout cas merci aux autres pour leurs réponses. Grâce à EUX mon problème a trouvé une solution
ovt001
|
|
mardi 18 mars 2008 à 10:43:18 |
|
Cette discussion est classée dans : page, tableau, rafraichir, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ]
j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p
1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ]
Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e
imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ]
Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea
Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ]
Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le
code source d'une page web [ par pigeon11 ]
Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source
Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page [ par sangraph ]
Bonjour, J'ai une page "a" qui contient une eframe ( name="actus"). J'ai une page "b" où j'ai un lien vers une page "c". Comment faire pour que ma
Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ]
Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a
création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ]
Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un
impression d'un tableau [ par wafa45 ]
bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab
Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ]
Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|