Accueil > Forum > > > > Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
lundi 17 mars 2008 à 11:29:17 |
Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
|
lundi 17 mars 2008 à 11:30:02 |
Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

ovt001
|
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une page ASP qui affiche plein d'infos dont un tableau qui affiche le contenu d'une Table Acess. Si une modification est effectuée dans la table (Ajout ou suppresion d'enregistrement), je voudrais que seul le tableau de la page ASP soit radraichi (et non pas toute la page Web). Est-ce que quelqu'un a une idée (ou mieux un exemple)? Merci Olivier
|
|
lundi 17 mars 2008 à 11:30:20 |
|
lundi 17 mars 2008 à 11:35:17 |
|
lundi 17 mars 2008 à 11:41:11 |

bultez
|
Bonjour, >>Est-ce que quelqu'un a une idée ajax ( le petit nom de XmlHttpRequest ) >>ou mieux un exemple ? ça fourmille les exemples, partout, et y compris bien sûr sur CodesSources
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 17 mars 2008 à 11:50:27 |

AsmaDach
|
Réponse acceptée !
bonjour, j'ai pas une grande connaissance mais je peux t'aider. si tu intégres un IFRAME dans ta page web et tu crées le tableau dans cette zone ,tu peux donc actualiser le contenu de cet Iframe seulement même tu peux définir une actualisation pendant un laps de temps précis : chaque 10s ou 2s ou...... la page ou bientôt le iframe sera actualisé automatiquement.
|
|
mardi 18 mars 2008 à 09:39:56 |

ovt001
|
Salut, c'est bien gentil de me faire remarquer que je ne suis pas dans la bonne section, mais étant nouveau, il aurait été plus adéquat de m'indiquer dans quelle section j'aurait du être. Le temps que tu as utilisé à répondre de la sorte aurait pu être utilisé a m'aider. En tout cas merci aux autres pour leurs réponses. Grâce à EUX mon problème a trouvé une solution
ovt001
|
|
mardi 18 mars 2008 à 10:43:18 |
|
Cette discussion est classée dans : page, tableau, rafraichir, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ]
j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p
1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ]
Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e
imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ]
Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea
Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ]
Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le
code source d'une page web [ par pigeon11 ]
Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source
Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page [ par sangraph ]
Bonjour, J'ai une page "a" qui contient une eframe ( name="actus"). J'ai une page "b" où j'ai un lien vers une page "c". Comment faire pour que ma
Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ]
Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a
création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ]
Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un
impression d'un tableau [ par wafa45 ]
bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab
Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ]
Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|