Accueil > Forum > > > > Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
lundi 17 mars 2008 à 11:29:17 |
Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page
|
lundi 17 mars 2008 à 11:30:02 |
Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

ovt001
|
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une page ASP qui affiche plein d'infos dont un tableau qui affiche le contenu d'une Table Acess. Si une modification est effectuée dans la table (Ajout ou suppresion d'enregistrement), je voudrais que seul le tableau de la page ASP soit radraichi (et non pas toute la page Web). Est-ce que quelqu'un a une idée (ou mieux un exemple)? Merci Olivier
|
|
lundi 17 mars 2008 à 11:30:20 |
|
lundi 17 mars 2008 à 11:35:17 |
|
lundi 17 mars 2008 à 11:41:11 |

bultez
|
Bonjour, >>Est-ce que quelqu'un a une idée ajax ( le petit nom de XmlHttpRequest ) >>ou mieux un exemple ? ça fourmille les exemples, partout, et y compris bien sûr sur CodesSources
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 17 mars 2008 à 11:50:27 |

AsmaDach
|
Réponse acceptée !
bonjour, j'ai pas une grande connaissance mais je peux t'aider. si tu intégres un IFRAME dans ta page web et tu crées le tableau dans cette zone ,tu peux donc actualiser le contenu de cet Iframe seulement même tu peux définir une actualisation pendant un laps de temps précis : chaque 10s ou 2s ou...... la page ou bientôt le iframe sera actualisé automatiquement.
|
|
mardi 18 mars 2008 à 09:39:56 |

ovt001
|
Salut, c'est bien gentil de me faire remarquer que je ne suis pas dans la bonne section, mais étant nouveau, il aurait été plus adéquat de m'indiquer dans quelle section j'aurait du être. Le temps que tu as utilisé à répondre de la sorte aurait pu être utilisé a m'aider. En tout cas merci aux autres pour leurs réponses. Grâce à EUX mon problème a trouvé une solution
ovt001
|
|
mardi 18 mars 2008 à 10:43:18 |
|
Cette discussion est classée dans : page, tableau, rafraichir, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ]
j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p
1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ]
Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e
imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ]
Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea
Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ]
Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le
code source d'une page web [ par pigeon11 ]
Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source
Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ]
Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link
rafraichir ma page une fois connecté [ par zara2007 ]
slt tsj'aimerais savoir comment faire pour qu'une fois je me connecte à un espace user dans mon site,le boutton du lien connecté passe à deconnécté sa
Rafraichir une page durant un traitement un peu long [ par rmelon ]
Bonjour, J'ai une page une application Web qui me permet de remplir des tables SQL à partir de fichier Excel. J'ai donc une page avec un controle File
vider le contenu d une popUp [ par IslandMan974 ]
bonjour,j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open".Dans ma page pricipale je construit ma
Master page et changement de contenu [ par javato ]
Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|