begin process at 2012 02 13 06:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

lundi 17 mars 2008 à 11:29:17 | Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

ovt001

ovt001
lundi 17 mars 2008 à 11:30:02 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

ovt001

Bonjour,
je vous explique mon problème. J'ai une page ASP qui affiche plein d'infos dont un tableau qui affiche le contenu d'une Table Acess. Si une modification est effectuée dans la table (Ajout ou suppresion d'enregistrement), je voudrais que seul le tableau de la page ASP soit radraichi (et non pas toute la page Web).
Est-ce que quelqu'un a une idée (ou mieux un exemple)?
Merci
Olivier
lundi 17 mars 2008 à 11:30:20 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

jrivet

Membre Club
Salut,

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 17 mars 2008 à 11:35:17 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,
Oups désolé, tu as reposté pendant ce temps.

En revanche maitenant que tu en a mis un peu plus. je peux te dire que nu n'est pas dans la seciton adéquate.

Quel est le rapport entre ton problème et
Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS /

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 17 mars 2008 à 11:41:11 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Est-ce que quelqu'un a une idée
    ajax ( le petit nom de XmlHttpRequest )
>>ou mieux un exemple ?
    ça fourmille les exemples, partout, et y compris bien sûr sur CodesSources

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 17 mars 2008 à 11:50:27 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

AsmaDach

Réponse acceptée !
bonjour, j'ai pas une grande connaissance mais je peux t'aider.
si tu intégres un IFRAME dans ta page web et tu crées le tableau dans cette zone ,tu peux donc actualiser le contenu de cet Iframe seulement même tu peux définir une actualisation pendant un laps de temps précis : chaque 10s ou 2s ou...... la page ou bientôt le iframe sera actualisé automatiquement.

mardi 18 mars 2008 à 09:39:56 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

ovt001

Salut, c'est bien gentil de me faire remarquer que je ne suis pas dans la bonne section, mais étant nouveau, il aurait été plus adéquat de m'indiquer dans quelle section j'aurait du être. Le temps que tu as utilisé à répondre de la sorte aurait pu être utilisé a m'aider. En tout cas merci aux autres pour leurs réponses. Grâce à EUX mon problème a trouvé une solution

ovt001
mardi 18 mars 2008 à 10:43:18 | Re : Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur aspfr.com

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : page, tableau, rafraichir, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ] j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ] Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page [ par sangraph ] Bonjour, J'ai une page "a" qui contient une eframe ( name="actus"). J'ai une page "b" où j'ai un lien vers une page "c". Comment faire pour que ma Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ] Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un impression d'un tableau [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ] Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales