Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rafraichir une base de donnée [ Base de données / SQL Server ] (hugo7)

vendredi 31 octobre 2008 à 18:31:49 | Rafraichir une base de donnée

hugo7

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire, après qu'une donnée soit ajouter à ma base, pour rafraichir cette base de donnée pour la mettre à jour.
Je voudrais aussi savoir comment rafraichir un gridview ou le recharger.
Merci d'avance pour vos réponses.

dimanche 2 novembre 2008 à 19:00:19 | Re : Rafraichir une base de donnée

hugo7

Personne n'a de réponse?

jeudi 6 novembre 2008 à 12:00:54 | Re : Rafraichir une base de donnée

arxfwf

"Je voudrais aussi savoir comment rafraichir un gridview ou le recharger." bonjour, je cherche aussi cette réponse ! mais je pense que le seul moyen pour recharger la gw sans recharger toute la page serait de passer par l'updatepanel d'ajax pour ne rafraichir que la gw qui se met a jour. Par contre je n'ai pas encore eut le temps d'essayer.

Cette discussion est classé dans : base, donnée, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par valou ] Salut, voici une autre question, comment faites-vous pour l'hebergement de votre site si vos avez une base de donnée très importante?est-ce que vous e Base de donnée [ par Adnene ] Merci, de m'aider à construire un catalogue en ligne et un formulaire de commande directe (methode de cart)aussi si qqun a des idées pour un menu déro Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le base de donnée sur kilio [ par fabiin ] Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi base de donnée cripté [ par Hanane ] BonjourJ'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.Merci Crytage de donnée dans une base [ par bill ] Bonjour,j'uitilise SQLserver et je doit crypté et decrypté une donnée d'une table rapidement (le temps de cryptage)Existe t'il un algo fiable et libre Modifier une base de donnée [ par PLX ] Salut !Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...Savez vous comment faire?Merci beaucoup d'avan base de donnée [ par hmada ] bonjour à touscomment ecrire Set TempoRec = DBase.OpenResultset(SQLCode, rdOpenDynamic, rdConcurRowVer)en aspMerci +++ Pb recherche dans Base de Donnée Access [ par Olivier ] Bonjour,Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire).Le pb est que ma ligne de code (v Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.