begin process at 2012 05 28 08:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Rafraichir l'affichage d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir l'affichage d'un gridview

mercredi 4 juillet 2007 à 12:25:00 | Rafraichir l'affichage d'un gridview

MrContent

Salut,

J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton existant mais NON visible au lancement de la page.

# this.maGridView.Rows[indRow].Cells[1].Controls[0].Visible = true;

Quand je débug, après cette ligne  mon bouton  à bien sa propriété "visible"  égale à "true" mais il n'apparait pas à l'écran..... Et je ne trouve pas ça logique ! et vous ?

Je pensais rafraichir le gridview mais je ne vois pas bien comment.... bref j'ai besoin d'un coup de pouce

MERCI d'avance

Mr Content
mercredi 4 juillet 2007 à 13:15:57 | Re : Rafraichir l'affichage d'un gridview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

n'oublie pas que tu fais du web, tu ne peux donc pas benser pareil qu'en winform. Es tu sur que le controle dont tu modifie la propriété est bien le button ? et non un htmlcell ? fais plutot this.maGridview.Rows[i].FindControl("idButton");

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 16 juillet 2007 à 15:59:22 | Re : Rafraichir l'affichage d'un gridview

filip24

Bonjour,

Moi j'ai un probleme qui colle parfaitement au titre ;)

Alors j'ai explique.

Sur ma page web j'ai un formulaire...quand je clique sur OK (pour enregistrer le formulaire sur ma base access) je passe par Ajax, un petit insert et hop ça s'enregistre sans soucis

En dessous de se formulaire j'ai un gridview, qui lui liste tous les formulaires déjà enregistrer. Alors ma question.

Comment rafraichir mon gridview pour qu'il affiche mon nouveau formulaire? Meme en reactualisant la page il m'affiche toujours pas le nouveau formulaire, mais quand je sors de l'appli web, je relance hop mon nouveau formulaire s'affiche. L'ideal serait de ré-appeler le gridview en ajax mais est-ce possible?

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, rafraichir, visible, affichage, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ? [ par Troyan ] Bonjour,grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefieldpour le mettre en forme comme je le souhaite.mais Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e GridView & bouton [ par elpens ] Bonjour,J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment puis-dois procéder, pour définir l'action du bouton ?Merci ElpenS Gridview + itemtemplate [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieurs colonn limite affichage caractere dans un gridview [ par mael974 ] salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tablea afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela [asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la Edition d'un colonne complète dans un gridview [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possibi GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales