begin process at 2012 05 28 08:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Rafrachissement d'un Panel apres fermeture RadWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafrachissement d'un Panel apres fermeture RadWindow

mercredi 12 mai 2010 à 11:14:26 | Rafrachissement d'un Panel apres fermeture RadWindow

Rikess

Bonjour,

J'ai un Panel contenant des informations et un bouton permettant d'ouvrir une fenetre (RadWindow),
j'aimerais lors de la fermeture de mon RadWindow rafraichir le panel avec les nouvelles infos que j'ai modifiés dans le RadWindow.

Je ferme mon radwindow en js :

Code C# :
 RegisterStartupScript("CloseWindow", "<script language=\"JavaScript\">CloseWindow();</script>");

mercredi 12 mai 2010 à 11:39:20 | Re : Rafrachissement d'un Panel apres fermeture RadWindow

Rikess

Réponse acceptée !

J'ai en fait ajouté dans mon panel le code js suivant tout simplementt :

Code Javascript :
<script type="text/javascript">

function ReloadPanel()
{
    var oWindow = $find("<%= RadWindow1.ClientID %>");
    oWindow.add_close( document.location.reload(););
}

</script>

Cette discussion est classée dans : fermeture, panel, apres, rafrachissement, radwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture d'un popup [ par alex ] J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...Alex, merci... fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c fermeture fenettre courante + rafraichissement fenettre précédente [ par jmg ] Bonjour, sauriez vous comment fermer une page html (je ne sais pas le nom de l'object à appiquer la méthode close() le nom de ma fenettre n'étant pas probleme de concatenation [ par yogipoumpoum ] bonjours a touspour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s( panel(j,2) = panel(j,2) + requ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales