Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : raffréchir les données après validation d'un formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Cjulien)

lundi 7 juillet 2003 à 11:38:08 | raffréchir les données après validation d'un formulaire

Cjulien

voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées, elle redirige vers une page pour afficher la liste des données de la base en utilisant la methode Response.Redirect , mais je suis obligé d'appuyer sur actualiser pour que les données que j'ai ajouté s'affiche.
SVP aider moi!!!!

mardi 12 août 2003 à 23:32:58 | Re : raffréchir les données après validation d'un formulaire

damasta

Essai sa.
Dans la page avec le response.redirect, par exemple, si c'est response.redirect("page.aspx, ajoute ?redirect=1 ce qui donne response.redirect("page.aspx?redirect=1")

Dans ta page a refresher, ajoute

<%
dim redirect
redirect=Request.QueryString("redirect")
If redirect=1 Then
%>
<SCRIPT language=vbscript>location.href = "TA PAGE A REFRESHER.ASPX(sans le redirect=1)"</SCRIPT>
<%
End If
%>

Qu'en penses-tu? Selon moi sa devrait bien marcher
Premier message sur le forum
J'espere que sa va t'aider

Cette discussion est classé dans : page, données, formulaire, validation, raffréchir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Rechargement de page [ par aymdeb ] J'ai un autre problèmeJ'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre à ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net [ par Sardonnen ] bonjour,je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part Formulaire et Données [ par bhdih ] Bonjour,J'ai un petit problème lors de l'affichage des données provenues d'une BDD Access...l'authentification se passe bien et tout se passe bien mai problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.