begin process at 2012 05 28 08:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

raffraichir modalpopup ou popupextender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raffraichir modalpopup ou popupextender

mercredi 28 novembre 2007 à 14:56:21 | raffraichir modalpopup ou popupextender

wally88

Membre Club
Bonjour,

J'essaie de faire des choses dans un popupextender ou un modalpopup avec un updatepanel integré dedans
mais il me raffraichi toute la page et non l interieur du popup.

On ne peut raffraichir l'interieur d'une popup ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : popup, interieur, modalpopup, raffraichir, popupextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution code VB avec ModalPopup [ par alloyves ] Bonjour,J'ai un contrôle ascx dans lequel j'ai mis un modal popup. Ce popup contient une textbox.Je voudrais récupérer le contenu de cette textbox ain Triggers [ par Gwaedion ] Bonjour,Cela fait quelque jours que j'essaie de me dépatouiller d'un problème...Je vais vous expliquer la situation:J'ai une WebForm avec un gridview. Comment faire marcher un Trigger dans une modal popup [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un petit souci pour faire fonctionner un trigger dans une modal popup. Ce trigger me sert à faire un upload de fichier. D'après ce que j' script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche [ par maitredede ] Bonjour,J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations.Afin d'aid Redimensionner un Popup [ par some_one ] Bonjour je veux redimensionner un fenetre que j'ai ouvert de maniere suivant: href="javascript:window.showModalDialog('popup.aspx?ID=')" Je crois qu'i Modal popup Extender [ par exxtaz ] Bonjour,Le panel que je décide d'afficher en popup grace au control AJAX disparait après moins d'une seconde d'apparition sans intervention de ma part problème d'un popup [ par noutazia ] Bonjour, je developpe sur une application et mon problem est comme suit j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un lien p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales