begin process at 2012 05 28 08:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

RadioButton & evennements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RadioButton & evennements

mardi 24 janvier 2006 à 15:03:12 | RadioButton & evennements

Troyan

Bonjour,
alors ma demande du jour ;)
je rajoute bien mes radio buton comme il faut ils fonctionnent bien !

toutefois pour parfaire ma page il faudrait que selon le radio bouton rajouter
je puisse faire un petit calcul et l'afficher dans un label !

il faudrait donc que je puisse rajouter sur le radiobutton enfin si je ne me trompe pas
un evenement ( CheckedChanged )

alors voila mon bout de code mais j'ai une erreur je dois avoir oublié un truc !

...
Dim RAD As New RadioButton
RAD.GroupName =
"LIVRA"
RAD.ID = RD("ID_PAIEMENT")
RAD.Text =
""
RAD.Checked = True
RAD.AutoPostBack = True
AddHandler RAD.CheckedChanged, AddressOf RAD_CLICK
...

Public Sub RAD_CLICK(ByVal sender As Object, ByVal e As ImageClickEventArgs)
   SOMME_TOTALE.Text =
"CA MARCHE !!!"
End Sub

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

mardi 24 janvier 2006 à 15:27:48 | Re : RadioButton & evennements

Troyan

j'ai trouvé pour l'erreur !
fallait mettre Public Sub RAD_CLICK(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
au lieu
Public Sub RAD_CLICK(ByVal sender As Object, ByVal e As ImageClickEventArgs)

par contre quand je click un des radiobutton rien ne ce passe ????

mardi 24 janvier 2006 à 15:33:35 | Re : RadioButton & evennements

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut mettre la propriété Autopostback a true sinon (et heureusement) il n'y aura pas de postback à chaque fois que tu changes de cases ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 24 janvier 2006 à 15:56:55 | Re : RadioButton & evennements

Troyan

merci cyril,
mais regarde c'est en place !

toutefois j'ai trouvé un truc interressant
quand je rajoute de boutons radios moi meme en mode design et que sur la proprieté CheckedChanged

je le renvoi vers mon RAD_CLICK
il me rajoute l'id du controle à la suite de des arguments de mon SUB (voir en rouge)
et la miracle ca marche y compris pour mes propres boutons ????
le seul probleme je ne peux rajouter mes propre boutons car il ne sont pas encore créés ?
Comment faire ?

Sub RAD_CLICK(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles RadioButton1.CheckedChanged

SOMME_TOTALE.Text =
"CA MARCHE !!!"
End Sub

qsd

mardi 24 janvier 2006 à 16:08:33 | Re : RadioButton & evennements

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oups :p

ca m'apprendra à ne pas lire les questions en entier :d

Le problème vient que tu rajoutes ton controle dans le page_load ce qui est beaucoup trop tard, il faut le rajouter dans le page_init (ou dans le page_preInit ??? init presque sur :))

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 25 janvier 2006 à 10:01:27 | Re : RadioButton & evennements

Troyan

merci c'été ça !!

Cette discussion est classée dans : radio, radiobutton, faudrait, rad, evennements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

radio buttons et datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un datagrid avec une colomne d'un groupe radiobuttons (3 RButtons). quand je click sur un bouton pour enregistrer les val Validation d'un formulaire asp en javascript [ par Sunflower20 ] Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien.Je dois valider que tou radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Gestion radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a Radiobutton Image [ par cbu ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des images avec les radiobuttons, au lieu d'utiliser les textes utiliser des images.Merci Champ null et radio button [ par HybridKat ] Bonjour,Mon problème est très simple et c'est probablement complètement con comme erreur mais je trouve pas alors je me lance.  J'ai deux boutons radi Vider tous les caches ajoutés [ par aloisio11 ] Bonjour, J'utilise dans mon site, ASP. NET en VB, la fonction Cache.Add(...) pour mettre des variables en cache.Il me faudrait une page qui vide tous faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio [ par nbn ] bonjourj'ai un souci dans la synthase avec javasriptla fonction radio est bonne sont les liens LINK et je ne comprend pasmerci de m'aider pleasevoila multiple radiobutton in a datagrid [ par waterw72 ] Bonjour,Comment je peux faire pour mettre plusieurs radiobutton par ligne dans un datagrid et récupérer l'élément sélectionné pour chaque ligne?Merci bouton radio [ par sofiesofie ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales