begin process at 2010 02 10 08:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

radio buttons et datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio buttons et datagrid

jeudi 1 juin 2006 à 12:50:03 | radio buttons et datagrid

toddy_101

bonjour tout le monde, j'ai un datagrid avec une colomne d'un groupe radiobuttons (3 RButtons). quand je click sur un bouton pour enregistrer les valeurs... les propriétés checked est toujours false??? voici bien le code: foreach(DataGridItem i in DataGrid1.Items) { RadioButton ri=i.FindControl("RInit") as RadioButton; RadioButton rp=i.FindControl("RPerfect") as RadioButton; RadioButton rm=i.FindControl("RMaitrise") as RadioButton; if(ri.Checked) { } else if(rp.Checked) { } else if(rm.Checked) { } } merci

Cette discussion est classée dans : datagrid, radio, checked, radiobutton, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

value radio boutton et checked [ par jmg ] value radio boutton et checkedBonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui et co RadioButton & evennements [ par Troyan ] Bonjour,alors ma demande du jour ;)je rajoute bien mes radio buton comme il faut ils fonctionnent bien !toutefois pour parfaire ma page il faudrait qu propriete checked d'un radiobutton [ par humnanamouch ] Bonjourvoila mon probleme.J'ai une datagrid avec 3 colonnes.Dans les 2 premieres j'ai des radiobutton et dans la derniere du texteJe fais une requete radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Gestion radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a multiple radiobutton in a datagrid [ par waterw72 ] Bonjour,Comment je peux faire pour mettre plusieurs radiobutton par ligne dans un datagrid et récupérer l'élément sélectionné pour chaque ligne?Merci Datagrid [ par laridak ] Salut tous le mondes. Je suis entrain de développez un site web Aspx, dans mon projet j'ai utiliser une datagrid pour afficher une listes et je ve Gestion de RadioButton [ par sergeszebe ] bonjour a tous, je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et vi Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag Récupération RadioButton dans un HtmlTableRow [ par stephsk09 ] Bonjour, ma question est simple et la réponse devrait l'être tout autant ... néanmoins je n'y arrive pas .. Voici mon problème. Lors d'une création

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales