Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : radio buttons et datagrid [ WebForms / WebControl ] (toddy_101)

jeudi 1 juin 2006 à 12:50:03 | radio buttons et datagrid

toddy_101

bonjour tout le monde, j'ai un datagrid avec une colomne d'un groupe radiobuttons (3 RButtons). quand je click sur un bouton pour enregistrer les valeurs... les propriétés checked est toujours false??? voici bien le code: foreach(DataGridItem i in DataGrid1.Items) { RadioButton ri=i.FindControl("RInit") as RadioButton; RadioButton rp=i.FindControl("RPerfect") as RadioButton; RadioButton rm=i.FindControl("RMaitrise") as RadioButton; if(ri.Checked) { } else if(rp.Checked) { } else if(rm.Checked) { } } merci

Cette discussion est classé dans : datagrid, radio, checked, radiobutton, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

value radio boutton et checked [ par jmg ] value radio boutton et checkedBonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui et co RadioButton & evennements [ par Troyan ] Bonjour,alors ma demande du jour ;)je rajoute bien mes radio buton comme il faut ils fonctionnent bien !toutefois pour parfaire ma page il faudrait qu propriete checked d'un radiobutton [ par humnanamouch ] Bonjourvoila mon probleme.J'ai une datagrid avec 3 colonnes.Dans les 2 premieres j'ai des radiobutton et dans la derniere du texteJe fais une requete radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Gestion radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a multiple radiobutton in a datagrid [ par waterw72 ] Bonjour,Comment je peux faire pour mettre plusieurs radiobutton par ligne dans un datagrid et récupérer l'élément sélectionné pour chaque ligne?Merci Datagrid [ par laridak ] Salut tous le mondes. Je suis entrain de développez un site web Aspx, dans mon projet j'ai utiliser une datagrid pour afficher une listes et je ve faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio [ par nbn ] bonjourj'ai un souci dans la synthase avec javasriptla fonction radio est bonne sont les liens LINK et je ne comprend pasmerci de m'aider pleasevoila Datagrid editable [ par prasbanu ] Bonjour!J'aimerais vous poser une question concernant le datagrid editable!J'ai un datagrid à 2 colonnes,la 1ere est la liste des pays et l'autre est Manipuler un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment peut on changer la taille des colonnes d'un DataGrid.Exemple :Un DataGrid composé de deux col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.