Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Racuperation de donnees et les inclure dans une variable de session [ Base de données / SQL Server ] (popy01970)

vendredi 4 août 2006 à 22:03:54 | Racuperation de donnees et les inclure dans une variable de session

popy01970

Bonjour

J'essai de recuperer des donner dans une table SQL, et les mettre dans une variable de session lorsque la page load, j'ai cree un dataset (dataset3 (tres original :) ) et avec un procedure getdata, je ne veut pas afficher les donnees sur la page seulement les inclure dans une variable, j'ai mit un objectdatasource qui relit mon dataset dans ma master page, mais rien n'y fait, est-ce que quelqu'un a une idee..????

en asp standard cela fonctionne bien  mais je n'arrive pas a visualiser le code en .NET (2.0) voici un peu ce que ca ressemble une asp standard

SQLRECH

="SELECT * FROM Themes WHERE Id_Themes = '"&Themes&"'"
Set
Rs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Rs.OpenSQLRECH, Conn, 0, 1
Path=Rs.Fields("Path_Themes")
Session("Categorie")=Rs.Fields("Categ")
Session("BackGnd")=Rs.Fields("BackGround")
Session("Theme")=Rs.Fields("Themes_Fr")
Session("desc")=Rs.fields("Desc")
Rs.Close

Merci a l'avance de votre aide
popy

Cette discussion est classé dans : variable, fields, rs, session, themes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Session_OnEnd & variable [ par Ondex ] salut a tous,bon, j'ai un petit pb, je n'arrive pas a recuperer une variable contenu dans une session quand celle çi se termine, voici mon code :----- Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables :: Creation dynamique d'objet et de propriétés :: [ par philamiot ] Bonjour, J'ai un probleme avec VBSCRIPT et ASP. j'aimerais pouvoir créer des objets et leurs propriétés de facon dynamique :J'ai une class "article" ( Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID pas de variable session possible [ par Poulipe ] Bonjour,voila mon probleme, sur un poste en testant mon appli web, les variables de session ne passent pas d une page a l autre. Quelqu un aurait-il u Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!! [ par lemim ] Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, et je reve d'une solution...Je voudrai afficher en dynamique une photo qu'un client aurait uploadé sur le serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.