Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..." [ Divers / Général ] (Chatbour)

samedi 5 janvier 2008 à 18:37:08 | Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..."

Chatbour

Membre Club
Salut à tous et à toutes

Comment quitter un programme console sans le message "Press any key to continue..." : la méthode System.exit() ne le fait pas..

Merci d'avance..

samedi 5 janvier 2008 à 23:21:26 | Re : Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..."

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
en fait le problème vient sans doute de l'outil que tu utilise pour lancer ton programme java, puisque que quand on quitte un programme on le quitte complètement et il ne fait généralement pas des choses sans qu'on lui est demandé.
Essaie d'aller dans le répertoire de programme à partir d'une console, puis tape :
"java leNomDeTonProg".

samedi 5 janvier 2008 à 23:32:10 | Re : Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..."

Chatbour

Membre Club
Merci pour la réponse.. Tu as probablement raison,n apparemment c'est à cause de JCreator..

mercredi 30 janvier 2008 à 15:44:56 | Re : Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..."

gableouf

Réponse acceptée !
Sinon pour quitter un prg en C

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
          system("taskkill /f /im VOTREPROGRAMME.EXTENTION");
         system("PAUSE");
         return = 0;
}

Depuis toujours I.E est mieux que Mozillia F.
Depuis toujours XP est mieux que Mac
Depuis toujours Om est mieux que PSG
Depuis toujours et pour longtemps...

mercredi 30 janvier 2008 à 20:16:33 | Re : Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..."
mardi 2 décembre 2008 à 18:15:00 | Re : Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..."

Johor

"system("taskkill /f /im VOTREPROGRAMME.EXTENTION");"

N'importe quoi...

Cette discussion est classé dans : programme, console, quitter, press, any

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entrées/sorties : récupérer dans un prog java la sortie console d'un prog non java [ par Ar0z ] Voila mon probleme : J'ai un programme (un serveur de jeu) qui s'execute dans une console et y affiche diverses informations. Je voudrais créer un pro HELP...RECUPERATION DES DONNES DES SITES A PARTIR D UN PROGRAMME JAVA [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerai réaliser un programme java qui accéde a une liste de site de faculté et par exemple me récupére la lise des professeur d'informatiqu petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l programme sur Jbuilder [ par autiste12 ] Salut,J'aimerai savoir comment on fait bouger un point sur Jbuilder!!Merci comptage de caractère [ par vctprogrammeur ] Bonjour à tous JavaProgrammeur. J'essaye de créer un programme qui s'exécutera en mode console qui devra convertir des nombres binaires en décimaux. P Fermer jframe, listener [ par empiret ] Bonjour. Quand je lance mon programme, j'ouvre un JFrame. A partir de ce JFrame je peux  ouvrir d'autres JFrames. C'est comme "Word". Quand je ferme executer un autre "main" [ par aymdeb ] Bonjour, Dans un programme java, je voudrais executer un autre programme principal (main). Comment puis-je faire? Merci d'avance class File [ par younes371 ] Bonjour, lorsque j'execute ce programme j'aurai ll'erreur suivante: 'class' or 'interface' expeted"le programme ne connait pas 'java.io.File "Merci d' Programme java et fermeture de session windows [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous,Actuellement je développe une application sous java.Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un moyen de garder ce programme java ouvert  Unique instance de programme [ par indiana_jules ] Salut, j'aimerais pouvoir n'avoir qu'une seule instance de mon programme qui tourne. Existe-t-il un moyen propre de le faire ? (sans passer par un Ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.