begin process at 2012 05 28 08:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

quitter excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quitter excel

vendredi 7 novembre 2003 à 16:31:59 | quitter excel

nivelles

Bonjour,

la commande VBA : application.quit me permet de fermer l'application mais pas de quitter excel.
Quelle commande puis-je utiliser pour revenir directement sur le bureau à la fin de la macro.

merci et bonsoir
samedi 8 novembre 2003 à 01:00:59 | Re : quitter excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut poser cette question sur le site consacré au VB :
- www.vbfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : application, excel, commande, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett Fichier Excel [ par nicompx ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox).Je pen probleme asp / excel [ par JpatOsaure ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellulesJ a Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia ASP et Excel [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co EXCEL APPLICATION [ par awjan ] Bonjour, Voila j'ai un problème, je veux ajouter un combobox dans une feuille EXCEL par code, je m'explique:Je crée un document EXCEL puis un classeur Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4... [ par lelej ] Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales