begin process at 2012 05 28 08:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Quitter une boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quitter une boucle for

mardi 22 avril 2008 à 15:52:38 | Quitter une boucle for

flolag

Salut,
Je pense que ma question est basic mais je voudrais savoir en ASP comment fait on pour quitter une boucle for.
Car dans mon cas j'ai un tableau de plus de 1000 valeurs et je parcours le tableau pour en rechercher une seule. Je voudrais donc que dès qu'il a trouvé la valeur qu'il arrête la boucle for cela me fera surment gagner en temps de chargement de ma page.
Mais comment faire ?

Merci pour vos solutions

Florent
mardi 22 avril 2008 à 18:30:07 | Re : Quitter une boucle for

GillouXman

Réponse acceptée !
exit for

Cette discussion est classée dans : boucle, tableau, for, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans indexer des composants [ par bilou2000 ] bonjours à tousvoila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Monblobfield.Name quitter while [ par pbocsak ] Hello World,J'ai une boucle genre :while a =b    ---mon code---   if MaBDD.EOF then      ---quitter cette boucle while   end ifwend< Exécuter une requette mysql via boucle for [ par peoplehard ] BonjourJ'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: <font style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana; font boucle for pour creer des DDLs [ par sofiesofie ] salut,je veux créer des dropdown list (DDL) selon le nombre j (par exemple j=3)for(int i=0 ; i{        ///code pour créer la DDL de valeurs( 1, 2)}res creer un tableau en css [ par yanis7518 ] Salut a tous je debute en cssje voudrai savoir comment faire ceci en css                      <td rowspan="2"  style="border-left-color:#82c42f; borde création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br Chaine en tableau [ par flolag ] Salut,Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau av Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page. [ par delichoc61 ] Bonjour,Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un li checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales