begin process at 2012 05 28 08:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question

vendredi 2 mars 2007 à 16:50:19 | Question

gaudiber

Bonsoir,
Je viens de reprendre un projet et bien sur la personne avant moi n'a fait aucun suivi, aucune doc...
Mon probléme est le suivant: j'ai une application de base de données qui tourne sur sql server 2005. Les utilisateurs effectuent des saisies sur une application web. C'est dernier s'identifie et l'indentification est en aspnet. Pour rajouter un nouvel utilisateur je suis allé voir dans la base qui gére cela, mais le probléme se pose lorsque je veux ajouter la ligne pour la table profile. Comment remplir les champs PropertyName et propertyvalueString?
Il y a t'il un moyen pour faire générer cela.
Merci de votre aide
Guillaume
lundi 5 mars 2007 à 21:26:15 | Re : Question

jeffwow

Membre Club
Psssst... Juste un conseil... change le titre de ta question, ça va peut-être attirer plus de monde ;)

Tiens nous au courant

Cette discussion est classée dans : base, application, question, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur access 97 [ par seb ] BonjourJ'aimerais savoir comment faire pour enlever les boutons qui permettent de réduire de fermer ou de resteurer access97. Et ce pour les 6 boutons Isolation d'application (processus isolé) [ par GillesRAPAUD ] Je bloque ...J'utilise une base Access97, lorsque j'isole mon application et que j'essaie de faire des mises à jour dans la base, 'jobtiens le message Probléme au niveau de la base de données [ par hajaza18 ] J'ai un site web qui accéde à la base de données de type ACCESS, mais à ce moment lorsque je saisie les codes d'accés pour voir le contenu de ma base question sur bdd [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de p erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D global.asa et connexion avec une BD Oracle [ par Chris_LaFouine ] Je voudrais faire une connexion à une Base de Données ORACLE dans mon fichier global.asa ... Pour info, mon application est la copie (presque) conform PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales