begin process at 2012 05 28 08:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

question..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question..

dimanche 12 septembre 2004 à 17:26:41 | question..

l0sth34d

y a t'il un autre moyen que IIS pour pouvoir heberger un site web sur son pc pour que le ASP et le PHP marche ? ... Un autre programme comme EasyPHP mais qui puisse supporter le ASP aussis.

Je ne prend pas le IIS car j'ai eu énormement de problem avec.

merci
lundi 13 septembre 2004 à 10:11:55 | Re : question..

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux faire de l'ASP, il faut travailler avec IIS.
Tout est expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, iis, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? upload v2 de nix un merci et une question [ par nicolas ] Salut,je m'appelle nicolas et je tente d'utiliser un de tes script ASP concerant l'upload de fichier couplé à des champs textes.Il est génial!!!Néanmo Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci une question pour les costo en ASP :) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une table qui s'appele statistique qui contient le champ materiel dedans (dans mon formulaire le champ materiel est une lis ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o IIS, ASP et fichiers EML ... [ par gibehem ] Bonjour à tous...J'ai un souci existentiel ....Je bloque ... (trou noir, le vide, le bide quoi ...)Comment puis-je gérer les fichiers eml que notre ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales