begin process at 2012 02 13 14:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question

vendredi 21 mars 2008 à 20:13:13 | Question

hugoclo

Bonsoir,
J'ai telecharger sur le site un zip sur un planning.A l'interieur il y a une bdd access ainsi que deux fichiers .asp et je ne sait pas comment les ouvrir.
Je sais je suis vraiment nul.
samedi 22 mars 2008 à 07:23:20 | Re : Question

ghuysmans99

Membre Club
.asp -> Fichier texte. Il peut être ouvert avec Notepad ou tout autre éditeur de texte (mais vaut mieux pas utiliser Word)
samedi 22 mars 2008 à 17:36:22 | Re : Question

waguila666

Hi,

ben essaye d'utilisé visual studio
comment faire ??

Tu créé un projet WEB et puis tu glisse tout le cntenu du zip dans l'explorateur de VS et c fait ^^

Tu pourra l'executé le modifier et tout ce que tu veu

Waguila Was and he's still in SLB 

Cette discussion est classée dans : question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] comment on fait pour tester ses scripts hors server? (sous windoz)...y faut un logiciel?on le trouve ou?? Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd question de vie ou de mort [ par websinh ] Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai ASP et le référencement [ par Thibaut ] J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp? Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a Bouton+MouveNext [ par Beren ] Bonjour à tous,Je débute tout juste en asp mais je connais vba & vb. Pour me faire la main je souhaite faire un petit jeu question/reponse. Une base A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales