begin process at 2010 03 22 15:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

question WScript.Shell ou aspexec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question WScript.Shell ou aspexec

lundi 27 octobre 2003 à 12:01:51 | question WScript.Shell ou aspexec

yanualed

Bonjour,
Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WScript.Shell ou aspexec?

J'vous explique au départ j'avais ma base sur le même serveur que le serveur web et je voulais faire un load data (Mysql) ds une page asp mais impossible dès qu'on passe par ODBC alors j'ai fais un bat qui l'execute en direct sur le serveur et ça fonctionnait super.
Maintenant je voudrais simplement executer ce bat mais sur le serveur de bd.

Merci bcp de vos réponses
lolo

Cette discussion est classée dans : serveur, shell, bat, wscript, aspexec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wscript.Shell => HELP ME !! [ par niluje ] voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè execution vbscript sur serveur [ par prog0 ] Bonjour,J'ai un script en vbs qui fonctionne parfaitement en local, mais je voudrais maintenant l'executer directement sur un serveur.Le script est de Wscript.shell [ par JoeBillou ] Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3.Nous avons l'application Flashpaper installé s DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est Lire un fichier sur un autre serveur [ par numilog ] Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux.J'ai en gros 2 serveu débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Fonctionnement du pool d'application [ par wally88 ] Bonjour, Je suis sur un serveur dédié, et je recois au bout d'un certain temps quand je suis sur mon site une erreur de pool me disant que toutes les 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s Recherche infographiste avec bases en dev Client/Serveur [ par yous ] Bonjour,Nous recherchons pour le développement d'un site professionnel en collaboration avec le Webmaster pour un CDI sur Valence (Drôme) une personne

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales