begin process at 2012 05 28 08:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Question de vérification -NoSpam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de vérification -NoSpam

mercredi 29 juillet 2009 à 14:15:20 | Question de vérification -NoSpam

trinacrium9

Salut a vous tous
Je n'arrive pas m’inscrire sur un site de forum et téléchargement, je ne comprends pas pourquoi .
Qu'est-ce que je dois répondre, j’ai tout essayé dans la question :
(NoSpam! Question de vérification)-
(Veuillez entrer "bulles" dans le champ ci-contre.)

Voila les réponses du site :Les erreurs suivantes se sont produites pendant votre inscription
Vous avez mal répondu aux questions de NoSpam!.
- Veuillez réévaluer votre réponse -
Merci

Cette discussion est classée dans : site, question, vérification, nospam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s Bannière de pub sur un site web [ par jeffwow ] Bonjour.Ma question ne traite pas exclusivement de ASP.net, mais je poserai tout de même ma question ici.J'aimerais savoir si vous avez des liens de s Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi Question generale pour bien integrer un site web [ par hlimaiem ] Bonjour,Comment rendre l'apparition du lien vers mon site web parmis les premieres lignes lors d'une recherche effectuer par un moteur de recherche.Y Question périphérique et site web [ par hugo7 ] Bonjour j'aurais , une question , comment un site web peut lancer un périphérique comme une webcam ou un disque dur? Est-ce qu'il lance l'application DataGridView affichage [ par amirirn1 ] Bonjour, J'ai une petite question, <p c une question rapide [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je vais créer bientot un site web dynamique , et je sais pas ou je dois le concevoir qui me faciliterai la tache , je maitrise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales