begin process at 2012 05 28 11:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

question :tracer arbre pour un structure lineaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question :tracer arbre pour un structure lineaire

jeudi 17 juin 2004 à 10:56:31 | question :tracer arbre pour un structure lineaire

jhonne2

bonjour a tout

je vous un code source qui permet de tracer un arbre pour un structure lineare par exemple

P ( GN ( DET (la) N (fille) ) GV ( V (dort)) GP ( P(dans) GN (DET(la) N(maison )) ).

P
|
_______ | __________________
| | | | |
DET N V P GN
| | | | |
la fille mange dans ________________
| |
DET N
| |
la maison
jeudi 17 juin 2004 à 12:49:12 | Re : question :tracer arbre pour un structure lineaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense pas que ta question soit en rapport avec l'asp.net, je te conseil de la poster sur un autre langage, vbfrance.com, csharpfr.com ou encore Cppfrance.com
mais ta question m'as l'air assez complexe, et pas vraiment spécifique à un langage, donc je pense que tu auras aussi pas mal de reponse sur [ Lien ] section algo dans programmation

bon courage

Cyril

Cette discussion est classée dans : arbre, tracer, structure, det, gn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer arbre language DELPHI [ par jhonne2 ] bonjour je vous code source (langage DELPHI) qui tansforme un structure comme par exempleGN(DET(la) N (fille)) on arbreGN|-------------| SaveViewState lors des PostBack [ par mesinscriptions ] J'ai créé un controle composite afin de faire un arbre. J'ai donc trois classes : la classe arbre, la classe noeud et la classe collection de noeuds.M Remplir un treview avec Web Developer - Problème!!! [ par Dorutu ] Voici un extrait de code pour remplir un arbre treview:<html xmlns="http://www Tester la structure d'une chaine [ par oluha ] BonjourJ'aimerai tester si ma chaine n'est composée que d'espaces (le nombres d'espaces n'étant pas fixe).Je pensais utiliser une expression régulière Tester la structure d'une chaine [ par oluha ] BonjourJ'aimerai tester si ma chaine n'est composée que d'espaces (le nombres d'espaces n'étant pas fixe).Je pensais utiliser une expression régulière Organigramme hiérarchique (Au secours) [ par TTMan ] Bonjour,Je cherche un exemple de code source permettant de tracer un organigramme hiérarchique (du type d'un code PHP vu sur phpcs.com).Le but est de ControlColletion [ par nesrine_citystream ] salut a tous,  Quelle est la structure dans laquelle on peut stocker des controles html tel que htmlinputcheckbox. j'ai essayé avec la structure contr Comment tracer un utilisateur ? [ par zigxag ] Bonjour !Dans mon application ASPNet 2, je voudrais tracer les faits et gestes de l'utilisateur. Je voudrais avoir des infos sur son parcours, sur ce L'arbre DOM [ par c_ensias ] Bonjour,J'ai besoin d'un codes C# (ASP.NET) pour convértir un fichier XML en un arbre DOM.Merci d'avance.Cordialement. convérsion de XML en DOM [ par c_ensias ] Bonjour, Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM? Comment afficher cette arbre dans un contrôle? Merci d'avance. Cordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales