begin process at 2012 02 13 01:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Question toute con, mais alors... !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question toute con, mais alors... !!

jeudi 4 juillet 2002 à 18:32:08 | Question toute con, mais alors... !!

GfK

Salut à tous et toutes,
j'ai une webform, une dropdown list, et un button.
je choisis un item de la liste, je clique, et ...

LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU PREMIER CHOIX... xx(

ce qui rend inutilisable la valeur choisie !!

je suis nouveau sur .NET, et un peu d'aide me fera du bien, pitiééé !!

est il possible de "capturer" la séléction de la liste avant la "réinitialisation de la page" due au click ??

merci d'avance à toute idée !!

--==(Seb)==--

Cette discussion est classée dans : liste, question, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. Question con! [ par yanualed ] Salut,Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/ Question pour pro ! [ par Jackboy ] J'ai un super problème très épineux...Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) Liste de langues [ par jeffwow ] Ma question peut s'appliquer a plusieurs languages, et ce n'est pas vraiment une question technique mais bien un renseignement.Quelqu'un a déja vu ca question surement toute bête... [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU Désolé pour la question con [ par hide1983 ] Bonjour c encore moi, désolé de vous embeter avec mes questions mais pourriez vous m'aider? J'ai des boutons radios et j'aimerai qu'à chaque selection liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f liste de fonction [ par cas ] Je recherche une liste des fonctions de C#. En existe t'il une en ligne comme c'est le cas pour php? Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales