begin process at 2012 05 28 11:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

question toute bete ! (desolé)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question toute bete ! (desolé)

mercredi 30 janvier 2002 à 21:13:08 | question toute bete ! (desolé)

ronando

je voudrai savoir comment on fé pour passé 2 variable ds un lien
exemple la je passe i=4 et je voudrai mettre aussi j=2

quel est la syntaxe ?

<a href="suivant.asp?i=4">Suivant</a>

merci !
jeudi 31 janvier 2002 à 09:16:38 | Re : question toute bete ! (desolé)

Bud

<a href="suivant.asp?i=4&j=2">Suivant</a>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrai savoir comment on fé pour passé 2 variable ds un lien
exemple la je passe i=4 et je voudrai mettre aussi j=2

quel est la syntaxe ?

<a href="suivant.asp?i=4">Suivant</a>

merci !

Cette discussion est classée dans : question, bete, desolé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma question peut vous paraitre bete mais ... [ par Pestouille ] .... je ne connais pas du tout l'asp !!! en fait mon pb est le suivant : j'ai une checkbox et je souhaiterais uniquement lorsque celle-ci cochée par l question bete [ par guylux ] salu a tousvoila une question bete mais jtrouve pas la solutionavec une structure if en asp:if RS("typl")="coll%" thenen fait je voudrai faire comme Bonjour petite question toute bete [ par idealyo ] Bonjour, j'ai une clé primaire auto_increment, et après insertion j'aimerai récupérer le numéro fourni à l'enregistrement.Quel est la méthode à utilis Question Bete mais importante pour moi ;) [ par Seven ] Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur Question pipo pour les pros [ par p4t0z3u ] 'lo !Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veuxfaire:J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt.Mais je veux que celui-c question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant comment récuperer tous les états de connexion ? [ par tarik69100 ] Bonjours,j'ai une petite question?vous connaissez le monotoring( la surveillance des environnement) !en fait la surveillance se fait sur une page html question de cour [ par pixela ] salut tout le monde!! je suis nouveau en monde d'ASP et j'en ai leqs notions de bases mais le code suivant du boutton submit m'es un peu bizzare..si v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales