Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question tordue sur les #include... [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Anksunamon)

mardi 4 février 2003 à 21:01:46 | Question tordue sur les #include...

Anksunamon

Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include...
Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant une variable, je fais:

if page="default.asp"
then <!-- #include file='contenu_default.asp' -->
elseif page = "page1.asp"
then <!-- #include file='contenu_page1.asp' -->
end if
%>
En fait, ça marche, maisça crain au niveau du serveur? non?
Comme les includes se font avant tout le code asp, et bien il risque le lire tout le contenu de 'contenu_default.asp' et de 'contenu_page1.asp' avant de renvoyer la réponse non? donc ça rique de ramer vu k'il faut qu'il lise toutes les pages?

Ou ce que je raconte c'est n'importe quoi???

Ou ya un autre myen???

Merci d'un réponse qui est en fait vraiment capital pour moi...

Anksunamon

mercredi 5 février 2003 à 20:43:09 | Re : Question tordue sur les #include...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué ici :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/include.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include...
> Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant une variable, je fais:
>
> if page="default.asp"
> then <!-- #include file='contenu_default.asp' -->
> elseif page = "page1.asp"
> then <!-- #include file='contenu_page1.asp' -->
> end if
> %>
> En fait, ça marche, maisça crain au niveau du serveur? non?
> Comme les includes se font avant tout le code asp, et bien il risque le lire tout le contenu de 'contenu_default.asp' et de 'contenu_page1.asp' avant de renvoyer la réponse non? donc ça rique de ramer vu k'il faut qu'il lise toutes les pages?
>
> Ou ce que je raconte c'est n'importe quoi???
>
> Ou ya un autre myen???
>
> Merci d'un réponse qui est en fait vraiment capital pour moi...
>
> Anksunamon

Cette discussion est classé dans : asp, page, question, contenu, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha include asp problèmatique!!!! [ par sliverdust ] salut !!!!j'ai crée une page .asp interface en css et j'aimerais mettre des codes include pour appeler des javascripts (bannière de pub et diaporama ) -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.