begin process at 2010 03 18 03:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Question tordue sur les #include...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question tordue sur les #include...

mardi 4 février 2003 à 21:01:46 | Question tordue sur les #include...

Anksunamon

Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include...
Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant une variable, je fais:

if page="default.asp"
then <!-- #include file='contenu_default.asp' -->
elseif page = "page1.asp"
then <!-- #include file='contenu_page1.asp' -->
end if
%>
En fait, ça marche, maisça crain au niveau du serveur? non?
Comme les includes se font avant tout le code asp, et bien il risque le lire tout le contenu de 'contenu_default.asp' et de 'contenu_page1.asp' avant de renvoyer la réponse non? donc ça rique de ramer vu k'il faut qu'il lise toutes les pages?

Ou ce que je raconte c'est n'importe quoi???

Ou ya un autre myen???

Merci d'un réponse qui est en fait vraiment capital pour moi...

Anksunamon
mercredi 5 février 2003 à 20:43:09 | Re : Question tordue sur les #include...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué ici :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/include.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include...
> Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant une variable, je fais:
>
> if page="default.asp"
> then <!-- #include file='contenu_default.asp' -->
> elseif page = "page1.asp"
> then <!-- #include file='contenu_page1.asp' -->
> end if
> %>
> En fait, ça marche, maisça crain au niveau du serveur? non?
> Comme les includes se font avant tout le code asp, et bien il risque le lire tout le contenu de 'contenu_default.asp' et de 'contenu_page1.asp' avant de renvoyer la réponse non? donc ça rique de ramer vu k'il faut qu'il lise toutes les pages?
>
> Ou ce que je raconte c'est n'importe quoi???
>
> Ou ya un autre myen???
>
> Merci d'un réponse qui est en fait vraiment capital pour moi...
>
> Anksunamon

Cette discussion est classée dans : asp, page, question, contenu, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha include asp problèmatique!!!! [ par sliverdust ] salut !!!!j'ai crée une page .asp interface en css et j'aimerais mettre des codes include pour appeler des javascripts (bannière de pub et diaporama ) -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales